| ||||||||
Petit astucien | Salut voici mon probleme lorsque je connecte une cle usb sur l'un de mes 3 ports de mon portable .Soit il ne se passe rien soit il me demande d'installer les drivers??????
Alors que Xp2 est a jour !!!!!!!!!!!!!
Par contre je possede une cle qui elle fonctionne sur mon portable !!!!!!!!!!!
| |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | c'est que ton mp3 ne possède pas le drivers contenu dans windows
Installe le logiciel fournit avec ton mp3 et puis tu reboot apres no problemo :d | |||||||
Petit astucien | C'est une cle et sur le site pas de drivers car comme il est precise "pas besoin de drivers pour XP" !!!!!!!!!!!!! | |||||||
Astucien | Bonsoir
Lorsque Windows réclame l'installation de pilotes qu'il est censé disposer, pour qu'il puisse les trouver lui donner comme chemin de recherche Windows\inf [clindoeil]
Le faire autant de fois que nécessaire [escargot]
J'espère que cela résoudra tes problèmes.
[hello] @ +
| |||||||
Petit astucien | Super JLOU ca marche mais je devrais faire la manip a chaque fois que je mettrais une autre cle usb ou y a t il une solution pour resoudre definitivement ce probleme ?????????????? | |||||||
Astucien | Bonsoir
A ce jour, ceux à qui j'ai donné cette solution et chez qui cela a permis de résoudre le problème ne sont pas revenu sur le Forum pour dire qu'à chaque connexion de clef il devait rééffectuer la procédure [smile]
Je pense que le problème est résolu jusqu'à la prochaine crise de Windows XP [boom]
[hello] @ + | |||||||
Petit astucien | Je voulais dire par la que pour les cles que je possede ca marche mais pour les autres je dois refaire la manip !!!!!!!!!!!! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|