× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Pb de protection sur lecteur disquette
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Corinne Lecanu
  Posté le 25/06/2004 @ 15:17 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour, Je ne peux plus copier quoi que ce soit sur mes disquettes et je ne peux pas les formater non plus. J'ai un message "Impossible de copier,ce disque est protégé en écriture, retirer la protection ou utiliser un autre disque". Pourtant je n'ai jamais installé de protection sur ce lecteur ni sur les disquettes. Quelqu'un peut-il m'aider ?
Publicité
GWorld
 Posté le 25/06/2004 à 15:27 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Tu es sûre que la languette n'est pas vérrouillée ? Quand tu retourne ta disquette, sur le côté inférieur droit, il y a une languette amovible. Il faut que le trou ne soit pas visible pour autoriser l'écriture!
Corinne Lecanu
 Posté le 25/06/2004 à 15:36 
Petit astucien
C'était bien ça ! J'avais testé les trois seules disquettes qui étaient protégées ! Je n'y avais pas pensé. Grand merci pour ton aide
GWorld
 Posté le 25/06/2004 à 16:35 
Astucien
je t'en prie. Si tu estimes que ton pb est résolu, peux-tu mettre dans le titre Résolu stp ? Merci par avance
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
8 €Carte Cdiscount à Volonté 1 an (CDAV) à 8 €
Valable jusqu'au 28 Novembre

Cdiscount propose actuellement sa carte Cdiscount à Volonté à 8 € seulement au lieu de 29 €. Avec cette carte, vous bénéficiez pendant 1 an de la livraison gratuite en point relais dès 10 € d'achats et à domicile dès 25 € d'achats. Vous avez également accès à plus de 200 titres de presse en ligne en illimité. Vous bénéficiez également de temps en temps des offres et des codes promotionnels exclusifs. Notez que vous pouvez partager gratuitement vos privilèges avec 2 de vos proches.

> Voir l'offre
79,99 €Casque sans fil Sony WH-CH700N Bluetooth avec réduction de bruit active à 79,99 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Cdiscount fait une belle vente flash sur le casque sans fil Sony WH-CH700N Bluetooth qui passe à 79,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 120 €. Ce casque sans fil rechargeable (via micro USB) offre jusqu'à 35h d'autonomie. L'AINC (Artificial Intelligence Noise Cancelling) s'adapte à votre environnement, ce qui vous permet d'éliminer les bruits indésirables lors de vos voyages ou si vous êtes avec d'autres personnes dans une même pièce. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
199 €Kit 5.1 Logitech Speaker System Z906 à 199 €
Valable jusqu'au 28 Novembre

Amazon fait une promotion sur le kit 5.1 Logitech Speaker System Z906 qui passe à 199 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 250 €. Avec une puissance de diffusion de 500 watts (RMS), ce système 5.1 certifié THX produit un son de qualité cinéma. Profitez d'un contrôle total sur votre système multimédia grâce à ses entrées numériques et analogiques, un pupitre de commande facile à lire et empilable et une télécommande sans fil.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
lecteur disquette 2,5" installable et utilisable s
lecteur de disquette
Installation lecteur de disquette interne
Lecteur de disquette en externe?
probleme lecteur disquette
Suppression lecteur disquette ( fictif)
récupération lecteur disquette 3,5"
lecteur de disquette
PB install lecteur disquette
Lecteur disquette ne fonctionne plus ?