> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Pb de publication d'images (avec imageshack & co)Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]
gretel
  Posté le 28/03/2006 @ 13:57 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
Image forum bonjour à tous ...je ne sais pas où poser ce sujet ...alors tant pis je choisis cet endroit .. Dans un forum que je fréquente, un des membres a le problème suivant : elle n'arrive pas à mettre une image sur le forum avec imageshack ..ni un autre hébergeur d'image dont je ne me souviens pas le nom .Il y a uniquement l'url de l'image( telle que donnée par l'hebergeur ... - "url" est-il feminin ou masculin ? ) qui s'affiche De plus , normalement , quand on poste une réponse à un sujet , il y a une fenêtre qui s'ouvre ainsi et elle dit qu'elle n'a pas l'onglet img qui est indiqué ici par la flèche .. [URL=http://imageshack.us][img]http://img489.imageshack.us/img489/7651/image29rp1me.jpg[/img][/URL] nous avons essayé de l'aider dans ce pb mais ce n'est pas facile [boom].. elle a XP et navigue avec mozilla fire fox . je demande votre avis : serait ce un pb avec IE ? serait ce , éventuellement, un conflit entre IE et mozilla ? serait un pb de désactivation d'images tel qu'on le rencontre avec des éléments perturbateurs du type hotbar ? ...ou autre ? UN GRAND MERCI à ceux qui voudront bien se pencher sur ce Pb

Modifié par gretel le 28/03/2006 14:00
Publicité
cpasmafaute
 Posté le 28/03/2006 à 17:12 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Bonjour,
"url" est-il feminin ou masculin ? )
url signifie uniform resource locator L'usage du féminin ou du masculin pour l'abréviation « URL » (un ou une URL ?) semble assez flottant. Source: http://fr.wikipedia.org/wiki/URL
serait ce un pb avec IE ?
Non, puisqu'elle utilise Firefox...
serait un pb de désactivation d'images tel qu'on le rencontre avec des éléments perturbateurs du type hotbar ?
Possible... Il faudrait savoir quel est son antivirus, son pare-feu, et les extensions installées dans firefox (ainsi que la version de firefox...).
gretel
 Posté le 28/03/2006 à 18:09 
Petite astucienne
bonjour cpasmafaute..merci ..je suis soulagée qu'il y ait une reponse ...est ce que cela pourrait venir de son anti virus ?ou autre ? je crois savoir qu'elle a Avast comme anti virus et zone alarm comme pare feu .. je vais me renseigner ..
cpasmafaute
 Posté le 28/03/2006 à 18:13 
Astucien
bin ça peux venir d'un antivirus ou d'un pare feu, car certains ont des fonctions anti-pub qui empechent parfois les pages de s'afficher correctement... A t'elle le même soucis si elle utilise Internet Explorer, ou uniquement avec firefox ?
gretel
 Posté le 28/03/2006 à 18:26 
Petite astucienne
j'essaie de la joindre sur le forum et je lui ai mis le lien afin qu'elle puisse voir ..j'espère qu'elle n'est pas très loin .. je te tiens au courant
cpasmafaute
 Posté le 28/03/2006 à 18:28 
Astucien
ok
shusha
 Posté le 28/03/2006 à 22:07 
Petite astucienne
Bonjour à tous ! Je suis la copine de Gretel. Merci de votre aide cpasmafaute ![smile] Mon anti-virus est avast. Ma version de Firefox... je ne sais pas où je peux trouver ce renseignement... Ca doit être une version récente car il y a à peu près deux mois que je l'ai mis. J'avais le même genre de problèmes avec IE. Les extensions de Firefox ??? Je ne sais pas ce que c'est [confus][confus] J'ai zone alarm comme pare-feu. Lorsque je tente de mettre une signature par exemple, tantôt elle s'affiche correctement, tantôt c'est le lien qui apparaît au lieu de l'image choisie, ou encore, il ne se passe rien. Dans le profil , le lien figure bien, mais rien n'apparaît.. Voilà. Si cela vous suggère quelque chose... Merci en tous les cas ![smile]
shusha
 Posté le 28/03/2006 à 22:16 
Petite astucienne
Trouvé ma version de Mozilla : 1.5.0.1 [bigsmile]
cpasmafaute
 Posté le 28/03/2006 à 22:26 
Astucien
Bonsoir shusha, et bienvenue sur PCA.
Les extensions de Firefox ??? Je ne sais pas ce que c'est
Quel dommage de ne pas profiter des nombreuses extensions de firefox, qui peuvent rajouter de nombreuses fonctionalités souvent très utiles (et parfois completement inutiles. Par exemple, pour les amateurs de forums, l'extension BBCode... Voici un lien avec la plupart des extensions et leur descriptions: http://extensions.geckozone.org/Firefox/ Pour revenir à ton soucis, éssaye en désactivant toutes les protections dans la partie "privacy" (confidentialité) dans Zone Alarm. Malheureusement, je n'utilise ni Avast ni Zone Alarm, alors je ne les connais pas trop...

Modifié par cpasmafaute le 28/03/2006 22:31
Publicité
gretel
 Posté le 28/03/2006 à 22:39 
Petite astucienne
je suis contente que shusha soit venue directement ainsi elle va pouvoir bien expliquer son pb . Je me demande si son pb ne viendrait pas de zone alarm ? ..elle me dit qu'elle a eu encore de nouveaux pbs en faisant une mise à jour de ZA ...
cpasmafaute
 Posté le 28/03/2006 à 22:40 
Astucien
C'est possible que ça vienne de zone alarm... Quelle version de windows as tu, shusha ?
gretel
 Posté le 28/03/2006 à 23:18 
Petite astucienne
je me permets de répondre à sa place car je sais qu'elle a XP .. bon j'arrête là ...à demain ...
shusha
 Posté le 29/03/2006 à 21:17 
Petite astucienne
Merci cpasmafaute ! Je suis allée voir dans les extensions...oups !! Il va me falloir 15 jours pour explorer tout ça [bigsmile]! Depuis hier, j'ai encore plus de problèmes d'affichage d'un tas de choses, je crois que tu as raison : ça doit venir de zone alarm, je vais faire des essais sur la confidentialité... si je trouve où ça se passe ! Je ne suis pas une championne mais avec l'aide de Gretel, je vais bien y arriver. Sympa de t'être intéressé à mon problème ![smile]
Anonyme
 Posté le 30/03/2006 à 03:03 
Nouvel astucien
Salut Voir au niveau confidentialté de ZA, blocage des publicités et à personnaliser, il y a une option pour ca mais je ne me souviens plus laquelle http://www.zebulon.fr/img/common/articles/config_ZA/bloquer_les_cookies_small.jpg à voir le screen sauf que c'est au niveau publicité a+
shusha
 Posté le 30/03/2006 à 21:46 
Petite astucienne
Merci ph446981t, Oups ! Pas simple ton pseudo [clindoeil] Je vais voir si je comprends ![smile]
cpasmafaute
 Posté le 30/03/2006 à 23:42 
Astucien
Si tu ne comprends pas, n'hesite pas à nous le dire...
shusha
 Posté le 03/04/2006 à 22:59 
Petite astucienne
Bon, j'ai mis le temps [bigsmile] mais ça va ! J'ai trouvé et ça y est tout est rentré dans l'ordre ! Merci beaucoup de ton aide ! [smile][smile]
Publicité
cpasmafaute
 Posté le 04/04/2006 à 01:19 
Astucien
re, c'etait Zone Alarm ?
gretel
 Posté le 06/04/2006 à 21:46 
Petite astucienne
bonsoir , oui je pense que c'etait uniquement à cause de zone alarm cpasmafaute ..shusha m'a dit qu'elle avait téléchargé la version pro en essai ..je suppose que le parametrage doit être encore plus compliqué que la version normale ....(? ) merci encore à tous ceux qui se sont penchés sur ce problème .[bigsmile]
cpasmafaute
 Posté le 06/04/2006 à 21:49 
Astucien
Pas tellement... D'ailleurs c'est aussi le pare feu que j'ai depuis quelques jours... [smile]
gretel
 Posté le 06/04/2006 à 22:20 
Petite astucienne
pas tellement? mais tu veux dire tout de même un peu plus ..?
cpasmafaute
 Posté le 06/04/2006 à 22:26 
Astucien
bin, il y a des fonctions en plus: - l'antispyware, qui par defaut supprime les spywares automatiquement. Pour ma part, je l'ai paramétré pour qu'il me demande ce qu'il doit faire... - La fermeture de ports précis. - la surveillance des emails, que j'ai désactivé car elle me posait des problèmes... - La protection des pc sans fils. ça ne me concerne pas...
cpasmafaute
 Posté le 06/04/2006 à 22:29 
Astucien
Ah oui, il y a une surveillance en temps réel contre les malwares. donc une surveillance des zones clé de la base de registre. Et ça peux donner des messages d'avertissement quand tu installes un logiciel, même si c'est un logiciel légitime...
gretel
 Posté le 06/04/2006 à 22:33 
Petite astucienne
toi qui as un bon niveau tu sais faire ça... mais imagines pour quelqu'un qui ne connaît pas encore une foule de choses ..c'est galère! et puis le site que nous frequentons shusha et moi marche très mal ..(il devrait changer d'hebergeur) alors les gens qui ont zone alarm semblent avoir plus de mal que les autres pour se connecter .
cpasmafaute
 Posté le 06/04/2006 à 22:34 
Astucien
Bin si tu veux, dis moi le site, je viendrai faire un tour demain pour voir si j'ai des soucis...
gretel
 Posté le 06/04/2006 à 23:22 
Petite astucienne
merci ...tu es gentil mais le mieux sera de voir quand shusha aura fini sa periode d'essai de zone alarm ...il y a beaucoup de personnes qui n'entretiennent pas correctement leur ordinateur..alors ceci ajouté à cela ..en revanche ,je pense que toi avec un pare feu bien programmé et un ordinateur entretenu tu n'aurais pas de pb.
Publicité
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
113,60 €SSD SanDisk Ultra 3D 1 To à 113,60 €
Valable jusqu'au 28 Février

En cette période de forte remontée des prix des SSD, Amazon fait une belle promotion sur le SSD SanDisk Ultra 3D d'une capacité de 1 To qui passe à 113,60 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs autour de 160 €. Une bonne affaire pour ce SSD performant qui offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Cette version est garantie 3 ans.

> Voir l'offre
9,99 €Bloc multiprise parasurtenseur BRENNENSTUHL 8 prises à 9,99 €
Valable jusqu'au 27 Février

Amazon fait une promotion sur le bloc multiprise parasurtenseur BRENNENSTUHL avec 8 prises à orientation interversée qui passe à 9,99 € au lieu de 20 €. Le câble fait 1,4 m.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Assassin's Creed Syndicate gratuit
Valable jusqu'au 27 Février

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Assassin's Creed Syndicate. Incarnez Jacob Frye, un jeune Assassin impétueux et rebelle, et utilisez vos capacités pour aider les laissés-pour-compte dans la marche vers le progrès. Parcourez la ville à l'apogée de la Révolution Industrielle et rencontrez des personnages historiques emblématiques. De Westminster à Whitechapel, croisez Darwin, Dickens, la reine Victoria, et bien d'autres. En tant que dirigeant d'un gang, fortifiez votre repère et ralliez les membres des gangs rivaux à votre cause afin de reprendre la capitale des mains des Templiers.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
A propos des images disque faites avec ATIH
Procédure réinstallation avec les DVD images
Inséré avec ImageShack
Redimensiooner une photo avec imageshack ?
je n'arrive plus à copier une page avec les images
Probleme avec fichier photos ou images
Images avec G Data
Ouvrir images avec Windows
Impression d'images avec rayures
Pb avec l'affichage des images
Plus de sujets relatifs à Pb de publication d''images (avec imageshack & co)
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis