| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, j'ai eu quelques problèmes ces derniers jours sur mon ordi et j'ai du faire le ménage avec adwcleaner, Malwarebytes' Anti-Malware et Spybot - Search & Destroy 2. Maintenant tout va bien SAUF que si j'ouvre document PDF avec Foxit Reader tout est Ok la première fois MAIS avoir fermé Foxit il ne se passe rien si après je veux consulter un autre document PDF . En ouvrant le gestionnaire des tâches Windows je vois alors que le processus Foxit Reader est ouvert 2 fois. Si je termine ces 2 processus et que je lance à nouveau Foxit reader alors ça marche. Comment faire pour retrouver le fonctionnement normal ? Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider à résoudre ce problème | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonsoir, Essaie de le désinstaller/réinstaller. | |||||||
Petit astucien | Bonjour Tarek13 je te remercie mais bien sûr ma 1ere idée a été de ré-installer Foxit Reader mais cela n'a rien changé, le problème est toujours là ! Je compte toujours sur les Astuciens | |||||||
Astucien | salut ,
comment tu ouvres le document ?? En ouvrant Foxit puis en cherchant le document à ouvrir ou en cliquant d'abord sur le document puis ouvrir avec ? ton problème vient peut être du paramétrage de la souris et c'est pour ça que tu l'ouvres deux fois !! ????? tu cliques une ou deux fois pour ouvrir un dossier ?? ça ne se passe qu'avec foxit ?? PS: attention, c'est long à ouvrir et on a parfois tendance à re-cliquer en pensant que la première fois ça n'a pas marché
| |||||||
Astucien | Re
As-tu Le même chemin pour ces "2"processus? Tu peux, par exemple, utiliser Process Explorer qui donne des informations sur les descripteurs et les processus DLL ouverts ou chargés.
| |||||||
Petit astucien | Merci à tous mais je crois avoir réussi à résoudre mon problème : J'ai mis à jour Internet Explorer que je n'utilise pas (j'utilise Firefox) et depuis mon problème semble résolu. Je pense que des fichiers d'Internet explorer sont utilisés par d'autres applications. Je vais voir à l'usage. Bonne soirée ! | |||||||
Astucien | Re Je n'avais pas compris ; je pensais qu'il s'agissait d'un document PDF se trouvant dans ton ordinateur et que tu n'arrivais pas à ouvrir avec Foxit Reader.
Petite précision: Lorsque Foxit est installé sur l'ordinateur, Internet Explorer l'utilise pour lire les fichiers PDF sur Internet. IE utilise le lecteur de PDF Foxit s'il est défini comme le gestionnaire d'extension PDF par défaut de l' ordinateur. | |||||||
Petit astucien | Bonjour Tarek13, En fait c'était le même problème que j'essaye d'ouvrir un PDF déjà sur mon disque dur ou un PDF téléchargé. De plus je n'utilise jamais IE, j'utilise toujours FIREFOX et avant je n'avais jamais eu ce problème ! Ce matin ça fonctionne bien ! Bon dimanche | |||||||
Astucien | Bonjour, C'est quand même curieux que la mise jour à jour du navigateur résolve ton problème de PDF. Mais bon, l'essentiel est que tout fonctionne bien. Bon weekend.
| |||||||
Nouvel astucien | Bonjour, J'ai exactement le même problème de processus Foxitreader qui s'empilent et se bloquent mutuellement. Je n'utilise pas non plus IE, (ce qui ne m'a pas empêché de le mettre à jour tout récemment, à la suite du dernier bug recensé...) J'utilise Foxit Reader 6.1.4.01217 avec XP SP3 Le problème se produit exactement de la même façon sur 3 machines identiques, et il est apparu depuis la dernière mise à jour de FoxitReader. Si quel qu'un avait une idée, elle serait la bienvenue... Merci d'avance à tous. M. Modifié par Malbec le 05/05/2014 17:59 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|