| ||||||||
Astucien | Bonjour, sur un pc portable Toshiba L350, j'ai installé un imprimante Epson (elle fonctionne bien), mais à chaque fois que je la débranche (aliumentation et USB), à chaque redémarrage du pc elle demande a être installé de nouveau (recherche du pilote etc...) Comment éviter ceci svp afin que l'imprimante soit reconnue déffinitivement. Merci pour vos lumières.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Bonjour, Revoir si y a bien les pilotes. A+ | |||||||
Astucien | Bonjour DLUC, le pilote de l'imprimante a été installé avec le cd d'origine et elle fonctionne correctement... | |||||||
Maître astucien | Re, Je vais peut être te paraitre lourd mais si les pilotes étaient bien pris en compte par le PC y a pas de raison qu'il te les redemande. Les a tu mis imprimante non branché surtout pour le scanner?. A+
| |||||||
Astucien | Pas de soucis, je vais désinstaller et réinstaller dans les règles de l'art. | |||||||
Petit astucien | bonjour, lors de la reconnexion, il est important de toujours brancher l'imprimante sur le port USB qui a été utilisé lors de l'installation des pilotes. | |||||||
Astucien | croco65 a écrit : + 1 / Impératif, incontournable, j'ai exactement le même comportement sur un PC de bureau. | |||||||
Astucien | Salut,
Ou alors l'installer sur tout les ports USB (un peu plus long), mais elle fonctionnera sur tout les ports systématiquement. | |||||||
Astucien | J'ai le même problème avec un scanner de marque Plustek type ST 48.
J'ai modifié l'emplacement du port USB,rien n'y fait ce sont des pilotes instable,mal fichu y compris s'il sont installé via microsoft update.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|