| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, apres l'achat d'un pc dont le dd est d'un tera j'ai voulu creer deux partition l'un C pour le systeme et une autre pour les documents il esistait deja une partition recovery visible et une autre hp drivers invisible tout a bien fonctionné j'ai reduit mon DD C: et creer une nouvelle partiton F : mais de fait mes partition ne sont plus actives et mon recoveru n'est plus bootable j'ai tj mon fihier recovery.exe de 18.6GO donc je pense que tout est dessus mais le d n'est plus bootable... la manoeuvre f11 ne marche plus mon pc fonctionne parfaitement mais je suis juste ennuyé de ne plus avoir de recovery surtout que comme un idiot je n'ai meme pas fait ma sauvegarde avant sur dvd (tj achetable 37 € sur le site hp mais bon) est que l'un d'entre vous pourrait me dire si je peux rendre de nouveau active et bootable ma partition recovery j'ai cherché divers outils et logiciel essayé en passant par le gestion de dd mais il ne me propose pas de reactiver la partiton recovery.... merci de votre aide bonne fin de journee
sylvain | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonsoir, Edite une capture d'écran, limitée à 850 de large, de la gestion des disques. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|