| ||||||||
Petit astucien | bonjour à tous, je viens de lire quelques réponses au sujet de ce pb ; mis a part "l'arret" de la mise en veille, je ne vois pas d'explication qui pourrait remédier à cette panne, internvenue pour moi quelques temps après l'insatllation du pack SP 3 ; lien ? je ne sais pas ; je n'ai rien d'installer de nouveaux, pas de périphériques nouveaux, je ne vois pas.. si vous avez une idée ?? je vous en remercie par avance ! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour à tous,
Non, ce n'est pas une solution que je propose mais un éclairage nouveau au probleme posé ici. Suite à la mise à jour du pack 3 de windows pour XP, dès que je mets mon PC portable en veille, je ne parviens plus ensuite à le réveiller sauf de l'éteindre en appuyant 5 seconde sur la bouton pour l'allumer. J'ai contacté les services de Windows qui m'ont dit que cela provenait du driver trop vieux de ma carte graphique NVidia geforce FX Go 5200. Ils m'ont proposé de mettre à jour le driver . J'ai fait plusieurs essais mais sans effet, et à chaque fois je dois désinstaller le pack 3. Votre probléme vient peut-être aussi de là. Si quelqu'un a une réponse, Merci d'avance. Jules
| |||||||
Astucien | Bonjour, J'ai bien fait de ne pas installer le pack 3 qui vient de m'être proposé !... Bertrand | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|