× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 10
 Pb de réseau privé avec windows 10
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
tenkan54
  Posté le 09/08/2015 @ 11:25 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

je viens d'installer W10 et tout fonctionne bien, tout a bien été récupéré.

Toutefois , un pb demeure. Je ne peux plus avoir accès à mes autres PC chez moi. Avec W8.1 et W7 tout fonctionnait bien.

Depuis mes autres PC j'ai bien accès à mon PC ainsi qu'autres mais depuis le mien, j'ai une erreur (voir image jointe)

Les autres PC n'ont pas changer de nom (PC-NADINE est maintenant sous W10 mais pas de soucis pour accéder aux autres PC)

Merci pour votre aide

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
96,99 €Disque dur externe portable Seagate Expansion 5 To USB 3.0 à 96,99 €
Valable jusqu'au 05 Décembre

Amazon fait une promotion sur le disque dur externe portable Seagate Expansion d'une capacité de 5 To à 96,99 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 120 €. Ce disque dur externe portable au format 2,5 pouces dispose d'une interface USB 3.0 compatible USB 2.0. Une excellente affaire pour ce disque dur qui offre des débits de 115 Mo/s. Il n'est pas soudé et est donc démontable si vous souhaitez le réutiliser ailleurs (console, NAS, PC).

> Voir l'offre
159 €Ecran HP 32 pouces 32 (FullHD, 75 Hz) à 159 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon propose actuellement l'écran HP 32 pouces à 159 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 200 €. Cet énorme écran de 32 pouces offre une résolution FHD de 1920x1080 pixels sur une dalle VA à 75 Hz.

> Voir l'offre
19,99 €Casque sans-fil bluetooth Philips BASS+ SHB3175BK/00 à 19,99 €
Valable jusqu'au 05 Décembre

Cdiscount fait une promotion sur le casque sans-fil bluetooth Philips BASS+ SHB3175BK/00 qui passe à 19,99 € au lieu d'une quarantaine d'euros habituellement. Ce casque offre des basses puissantes et percutantes et une bonne isolation phonique. Des commandes sur la coque vous permettent de contrôler vos appels, la musique et le volume. Le casque offre une autonomie de 12h et peut être plié pour prendre moins de place dans le sac.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problemes avec windows 10
problème avec l'imprimante HP Deskejet D2680 sous Windows 10
Don't Sleep avec windows 10
ccleaner avec windows 10
Problème TouchPad avec Windows 10
Debuter avec windows 10
Ecran blanc avec Windows Store
Occupation du DD avec Windows 10
migration vers Windows 10 avec tablette HP stream 7
Problême avec windows mail sur windows 10