| ||||||||
Nouvel astucien | je ne peux pas restaurer le systeme ( j ai les disques de sauvegarde ) mais j ai ce message d erreur ! merci de votre aide Acer portable Modifié par philjack le 27/09/2011 20:33 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonsoir,
essais les touches FN + F10 pour démarrer sur la partition cachée recovery ++++ | |||||||
Nouvel astucien | comment taper les touches ? FN + F10 ? | |||||||
Nouvel astucien | voici le message : Modifier les options de démarage windows pour : microsoft windows vista chemin d acces : \windows\system32\winload.exe partition : 2 disque dur 9c606a5b [ /NOEXECUTE=OPTIN
QUE FAIRE ? | |||||||
Astucien ![]() | re, tu actionnes les touches FN et F10 en même temps +++ | |||||||
Nouvel astucien | MERCI mais je tombe surPQSERVICE (X) MAIS JE n arrive pas à ouvrir un setup information ! Modifié par philjack le 27/09/2011 22:24 | |||||||
Nouvel astucien | bonjour en fait j'ai contacté un informaticien ; il a démonté le portable et il a constaté que le ventilo était enpoussiéré : cela a entrainé une surchauffe et grillé le processeur et les mémoires ainsi que le DD ;donc HS Aussi je pense acheter un autre pc ... merci pour votre aide Modifié par philjack le 28/09/2011 14:35 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|