× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 pb de script chrome avec firefox
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
philbouq
  Posté le 20/08/2010 @ 16:58 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

firefox met très (très) longtemps à s'ouvrir lorsque je le lance.

Il m'affiche souvent une boîte de dialogue (dont je n'ai pas noté le message d'erreur !) annonçant un souci de script, parfois de script chrome, parfois d'un autre script ...

J'imagine que c'est (au moins ne partie) lié à la barre d'outils Google.

Comment puis-je régler ce problème s'il vous plaît ?

Merci beaucoup

Publicité
Mori
 Posté le 20/08/2010 à 20:20 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

désinstalle la google toolbar et prends éventuellement la googlelite bar.

philbouq
 Posté le 20/08/2010 à 21:18 
Petit astucien

Merci Mori.

Vais-je perdre toutes mes données de la google bar si je la désinstalle avant d'installer la google lite bar ?

Mori
 Posté le 21/08/2010 à 00:27 
Astucien

aucune idée, je n'ai jamais utilisé aucune de ces deux barres. mais, la lite est conseillée par nombre d'utilisateurs, en réponse à la google toolbar repérée pour poser des problèmes multiples et variés. tu peux toujours te créer un profil différent dans firefox et tester la lite.

philbouq
 Posté le 21/08/2010 à 10:34 
Petit astucien

Bien vu le cop des profils.

Merci mori.

Bon week-end.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
85,50 €Disque dur Seagate BarraCuda 4 To à 85,50 € avec le code AFFAIRE10
Valable jusqu'au 21 Octobre

Cdiscount propose actuellement le disque dur Seagate BarraCuda - 4 To (ST4000DM004) à 85,50 € grâce au code promo AFFAIRE10. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III tourne à 5400tr/min et possède 256 Mo de cache. On le trouve ailleurs autour de 95 €. 

> Voir l'offre
104,71 €Alimentation Seasonic Focus Plus Gold 650W (garantie 10 ans) à 104,71 € livré
Valable jusqu'au 20 Octobre

Amazon Allemagne fait une promotion sur l'alimentation Seasonic Focus Plus Gold 650W qui passe à 96,11 €. Comptez 8,60 € pour la livraison en France soit un total de 104,71 € livré alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 139 €. Le niveau frise la perfection avec une magnifique certification 80+ OR et un câblage full modulaire, le tout dans un silence de cathédrale. L'alimentation est garantie 10 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et qu'il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
649,90 €Ultrabook HONOR MagicBook 14 (Ryzen 5 4500U, 8Go, 512 Go SSD) + un pack cadeau à 649,90 €
Valable jusqu'au 19 Octobre

HONOR fait une promotion sur son nouvel ultrabook HONOR MagicBook 14 qui passe à 649,90 € au lieu de 749,90 €. Cet ordinateur portable possède un écran 14 pouces Full HD IPS, un processeur AMD Ryzen 5 4500U (avec chip graphique Vega 6), 8 Go de mémoire DDR4, un SSD 512 Go PCIe NVME, le WiFi6 / Bluetooth 5.0, un lecteur d'empreintes, une webcam, un clavier rétro éclairé, une batterie 56 Wh (jusqu'à 10h d'autonomie) et ne pèse que 1,38 kg. Il fonctionne sous Windows 10. De plus, pour cet achat, HONOR vous offre également un cadeau à choisir parmi une sélection : un routeur WiFi , des écouteurs Bluetooth, un sac à dos, une souris bluetooth. Une très bonne affaire pour une machine compacte et puissante. Possiblité de payer en 4x sans frais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Chrome des favoris comme avec Firefox
Problème de script avec Firefox
Pas de son avec Chrome, mais ok avec IE, Firefox
Ouvrir une page internet enregistrée sous IE avec Chrome
[Astuce] Si vous avez des blocages de Firefox avec Blockulicious
Saisie automatique des identifiants Chrome avec Windows 7
Windows live mail 2011 avec google chrome
Impossible de lire les replay avec Firefox
Gestionnaire des favoris avec google-chrome
Identification impossible avec Firefox