> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 pb de son avec skype (et webcam logitech ?)
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
zitoon
  Posté le 06/03/2006 @ 15:40 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
nous sommes 3 nouveaux utilisateurs de skype (dernière version), et j'ai acheté une webcam logitech Quickcam messenger.j'ai une connexion adsl AOL en 1024, et je me connecte avec des personnes ayant la même webcam et des connexions adsl de 512 ou 1024.Nous avons des coupures incessantes du son, et il est très difficile de tenir une conversation.Est-ce dû aux webcams (micro), au réseau, à skype??? Nous avons tous les 3 windows XP, et j'avoue que nous sommes tous les 3 très déçus car le son est tellement haché que nous nous demandons même si nous allons continuer à utiliser ce système...[bombe][desapprouve]
Publicité
Miturna
 Posté le 06/03/2006 à 16:48 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Je pencherais pour un problème d'Aol...
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
999,99 €PC Portable 16.1' HP Victus (FHD, Core i5 11400H, 16Go/512Go,RTX 3600 6Go) à 999,99 €
Valable jusqu'au 01 Février

Cdiscount fait une réduction sur le PC Portable 16.1' HP Victus 16-d0206nf qui passe à 999,99 € au lieu de 1200 €.

Il comporte un écran IPS Full HD de 16.1 pouces, un processeur Intel Core i5 11400H, 16 Go de RAM, un SSD NVMe de 512 Go, une carte graphique dédiée GeForce RTX 3600 6 Go, un clavier rétro éclairé, une batterie charge rapide (autonomie 10h).

Le tout tourne sous Windows 10 que vous pourrez passer à Windows 11. Une bonne affaire !

> Voir l'offre
76,05 €Casque Logitech G Pro X à 76,05 € livré
Valable jusqu'au 29 Janvier

Amazon Royaume-Uni fait une promotion sur le casque Logitech G Pro X qui passe à 57,40 £. Avec la conversion en euros, la livraison et les taxes d'importation, il vous reviendra à 76,05 € tout compris alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 100 €.

Conçu en collaboration avec de nombreux joueurs professionnels sur divers genres de jeux, le Logitech G Pro X Gaming Headset va vous permettre d'entendre les sons de votre jeu avec précision. Avec des transducteurs Pro-G de 50 mm en similicuir isolants, un son surround DTS Headphone:X 2.0, un microphone de qualité professionnelle disposant de la technologie Blue Vo!ce et une construction légère, le Logitech G Pro X Gaming Headset est l'accessoire idéal pour les tournois intenses. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon FR sur Amazon UK. Les taxes d'importation sont intégrées au prix.

> Voir l'offre
74,99 €Boitier PC Cooler Master MasterBox MB540 (ARGB, verre trempé) à 74,99 €
Valable jusqu'au 29 Janvier

Cdiscount fait une promotion sur le boitier PC Cooler Master MasterBox MB540 qui passe à 74,99 € au lieu de 115 €. Le Cooler Master MasterBox MB540 ARGB est un boîtier PC Gaming avec façade LED aRGB et panneau latéral en verre trempé. Au format Moyen Tour, il prend en charge les cartes mères ATX, Micro ATX ou Mini ITX, ainsi que de nombreux ventilateurs. Avec suffisamment de place pour accueillir les composants les plus performants, il pourra servir de base à tous types de configurations : du PC Gaming à la station de travail avancée.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème webcam avec Skype !
Soucis avec Skype et recommandation SAAMU "exagérée"
webcam Skype à l'envers !
fusionner skype avec compte outlook
accents et cedilles impossibles avec Skype
bizzarerie avec Skype
XP Skype & WebCam
Avec W8.1, j'ai perdu mes contacts Skype
webcam sous skype
Pb avec 1 ère install Skype
Plus de sujets relatifs à pb de son avec skype (et webcam logitech ?)
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux