> Tous les forums > Forum Bureautique
 pb de synchronisation calendrier outlook avec IphoSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
cairn-oc
  Posté le 29/08/2012 @ 12:50 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

j'ai dû changer mon Iphone et j'ai voulu ré-installer la synchronisation entre mon outlook 2003 et mon Iphone4.

Lors de la syncro, il y a eu un bug et j'ai perdu tout mon calendrier qui était lié à mon adresse de courriel personnelle et qui a été perdu, mais le reste non (taches, notes, contacts). Je crois que je calendrier à été supprimé de mon compte courriel.

Depuis, j'ai un calendrier de mon Iphone qui synchronise avec un calendrier outlook sur mon PC qui correspond à une autre adresse (professionnelle en l'occurence).

Comment faire pour recréer un callendrier sur mon outlook de mon adresse courriel perso ?

Merci

Publicité
mtx
 Posté le 30/08/2012 à 01:52 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Certainement en creant dans outlook, sous votre adresse perso un nouveau calendrier, ou alors copier/coller votre autre calendrier dans l'arborescence sous votre adresse pro.

Par la suite synchronisé votre email pro avec votre iphone, choisissez d'y prendre les calendriers aussi.

cairn-oc
 Posté le 30/08/2012 à 11:30 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Ok merci mon pb est résolu

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
29,99 €Assistant vocal Amazon Echo Auto avec Alexa à 29,99 €
59,99 € -50%

Amazon fait une promotion sur l'assistant vocal Echo Auto qui passe à 29,99 € (au lieu de 59,99 €). Ajoutez Alexa à votre voiture : Echo Auto se connecte à l'application Alexa sur votre téléphone et utilise les haut-parleurs de votre voiture via l'entrée AUX ou la connexion Bluetooth de votre smartphone. Bien plus que l'autoradio de votre voiture : contrôlez Echo Auto par simple commande vocale via l'application Alexa pour écouter du contenu en streaming sur Audible, Amazon Music, Apple Music, Spotify, Deezer ou des stations de radio du monde entier avec TuneIn. Support pour grille de ventilation inclus.

Voir l'offre
49,99 €Casque audio sans-fil Logitech Lightspeed G435 à 49,99 €
69,99 € -29%

Amazon fait une promotion sur le casque audio sans-fil Logitech Lightspeed G435 qui passe à 49,99 € au lieu de 69,99 €. Proposant un son immersif grâce à des écouteurs de 40 mm, le casque gaming Logitech G G435 vous permet de prendre un avantage certain sur vos adversaires. Léger, il est doté de la technologie sans fil Lightspeed et offre une connexion Bluetooth à faible latence afin de vous offrir plus de liberté pour jouer. Et avec une batterie d'une autonomie de 18 heures, plus besoin de vous stopper pour recharger. Ce n'est pas tout, le Logitech G335 est compatible PC, PlayStation 4, Playstation 5, Xbox One, Xbox Series X et dispositifs mobiles pour une polyvalence complète.

Voir l'offre
22,99 €Pack Amazon Echo Dot + une prise connectée Meross à 22,99 €
41,99 € -45%

Amazon fait une promotion sur le pack comprenant une enceinte connectée Amazon Echo Dot (3ème génération) + une prise connectée Meross Smart Plug à 22,99 € au lieu de 41,99 € seulement. Avec ce pack, vous pourrez contrôler l'appareil branché sur la prise à la voix, faire des routines, planifier des démarrages/extinctions avec une appli sur votre smartphone, ...

Voir l'offre
599,99 €PC Portable 15.6 pouces Asus TUF Gaming (Core i5 10300H, 8 Go, 512 Go SSD, GTX 1650) à 599,99 €
729,99 € -18%

Cdiscount fait une promotion sur l'ordinateur portable Asus TUF Gaming FX505 qui passe à 599,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 729,99 €. Cet ordinateur portable est équipé d'un écran 15,6 pouces Full HD (1920x1080 pixels) 144 Hz anti-reflet, d'un SSD de 512 Go, d'un processeur Intel Core i5-10300H, de 8 Go de RAM (extensible) et d'une carte graphique dédiée NVIDIA GeForce GTX 1650 avec 4 Go de RAM. Le clavier est rétro éclairé. L'ordinateur est livré sans OS mais vous pouvez facilement installer Windows 10.

Grâce à sa carte graphique dédiée, vous pourrez faire tourner tous les jeux.

Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème de synchronisation calendrier outlook 2010
Problème avec calendrier d’Outlook 2003
Synchronisation de l'IPOD avec le calendrier
Outlook : prob synchronisation du calendrier (ok!)
Faire une liste de diffusion avec Outlook
Calendrier Outlook 2013
envoi des messages avec outlook
Calendrier avec alerte
Plus d'images avec outlook 2007
Exchange avec Outlook
Plus de sujets relatifs à pb de synchronisation calendrier outlook avec Ipho
 > Tous les forums > Forum Bureautique