> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Pb de wifi club internet
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
vivien95
  Posté le 26/03/2007 @ 23:00 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour a tous jesper kil y aura kelkun ki poura maider pask la je rame completement

Voila j'ai une Ci Box je les instalé en ethernet tout marche correct comme sa.j'ai un pc portable avc une clé usb wifi qui marche correcte aussi.Mais le pb vien de mon pc(dell dimension) a l'étage j'ai acheté une clé usb wifi hercule j'ai instalé les pilotte Ci et ceux de la clé é aucun d eux ne marche je ne detecte pas mon wifi mais parfois si pendant 2 3 minute avc un signal excelent seulement g tout bien configuré le wifi de la Ci puisk l'ordi portable sy connecte parfaitement HELP me please.je commence a detester ce mot WIFI!!!!!

Publicité
keboy_21
 Posté le 27/03/2007 à 21:52 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Salut,

Commence déjà par savoir écrire en français!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Après on verra peut être pour te répondre

Bye

fred71
 Posté le 28/03/2007 à 05:45 
Petit astucien

Bonjour,

J'ai rien compris ! [img]http://freelog.chez.tiscali.fr/emoticon/Pensif/pensif_28.gif[/img]

Tu peux être plus clair ? Sinon, tu n'auras jamais de réponse à ton problème. [img]http://freelog.chez.tiscali.fr/emoticon/Colere/Colere_8.gif[/img]

A+

fred71
 Posté le 28/03/2007 à 18:17 
Petit astucien

[img]http://freelog.chez.tiscali.fr//www/emoticon/Texte/sms.gif[/img]
vivien95
 Posté le 30/03/2007 à 16:42 
Nouvel astucien

Sorry (désolé au cas ou l'anglais serait aussi interdit)

Voila j'ai un ordinateur relié a ma club internet Box(Ci box) en ethernet cet ordinateur fonctionne divinement avec internet.j 'ai un autre ordinateur portable celui la dont j'ai acheté un clé usb wifi olitec il se connecte a ma club internet Box sans probleme voyez vous.et j'ai un autre ordinateur(celui qui pose probleme) a l'étage j'ai aussi acheté une clé usb wifi pour celui la une hercule je l'ai instalé avec ses pilotes sa me detecte mon reseau mais impossible de s'y connecter j'ai desinstaler les pilotes et essayer avec windows sa ne marche pas non plus defois j'ai une connexion pendant 5 minute environs avec un signal excellent et puis plus rien,sur l'agent wifi Club internet(c'est comme le pilote de hercule)je vois mon reseau puisque j'ai rentré mon ssid mais impossble de voir le signal ni la vitesse(54mbps tout sa) je detecte par ailleur le reseau des voisins avec ma clé.

Désolé encore pour mon écriture j'esperre que se sera plus comphrehensible merci d'avance pour ceux qui m'aideront.

fred71
 Posté le 02/04/2007 à 05:51 
Petit astucien

Bonjour,

As tu essayé d'nverser les clés USB afin de déterminer si le problème vient éventuellement de la clé ou du PC ? [img]http://freelog.chez.tiscali.fr/emoticon/Travail/travail_8.gif[/img]

Tiens nous au courant

Modifié par fred71 le 02/04/2007 05:53
vivien95
 Posté le 02/04/2007 à 22:10 
Nouvel astucien

Merci de vous interesser a mon probleme.

j'essaye sa et je vous tiens au courant.

vivien95
 Posté le 03/04/2007 à 21:25 
Nouvel astucien

Voila j'ai de nouveau essayé avec l'autre clé wifi que j'ai chez moi et sa me fait exactement la meme chose avec l'agent wifi club internet c'est a dire sa voit mon réseau mais il y aucun signal est impossible de se connecter par contre je vois le toujours le reseau des voisin avec leurs signaux (Je pense que l'agent wifi voit mon réseau car j'ai rentré le SSID pendant l'instalation club internet dites moi si je me trompe?)

Voila je ne c'est pas quoi faire si vous voulez plus de précision sur mon probleme demandez le moi

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Connexion wifi très lente avec club internet
Club-internet : Je ne capte plus le wifi
club internet creation de reseau wifi
wifi club-internet
deconnexion reguliere wifi club internet
Connexion WIFI et Windows et Club internet Box
Wifi sur modem club internet
comment utiliser les WIFI de club-internet box ?
réseau 4 pc en wifi géré par club-internet box
conection impossible club internet en WIFI
Plus de sujets relatifs à Pb de wifi club internet
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux