| ||||||||
Astucien ![]() |
Normalement, au démarrage, il me propose en appuyant sur F11 de booter sur Acronis true image. J'ai un message "Acronis loader pas de fichier de configuration présent.
Je n'arrive pas à aller sur les options de réparation ni passer en mode sans échec.
Je peux habituellement m'en sortir mais, petit détail qui a son importance, je "campe" dans un appartement que je retape et ce petit ordi n'a pas de lecteur.
Tout ce que je dispose et une petite clé USB. Pas sûr qu'elle soit assez grande pour y installer windows. Ma configuration Win 10 Ordi aspire one 753 Modifié par Super_GEGE le 07/01/2019 17:47 | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | bonsoir si ça peut t'aider https://www.malekal.com/microsoft-diagnostics-and-recovery-toolset-dart/#Creer_le_support_DaRT_et_demarrer_dessus a+ | |||||||
![]() ![]() |
Faut que je trouve un cybercafé pour télécharger. | |||||||
![]() ![]() |
Probablement un fichier effacé suite à une erreur disque. J'ai dû acheter une clé USB pour télécharger Windows au cyber café du coin, croiser les doigts que ce ne soit pas le disque, installer true image et récupérer à l'aide d'une sauvegarde. Reste plus qu'à tester le disque des fois qu'il ait un pied dans la tombe. Modifié par Super_GEGE le 10/01/2019 23:18 | |||||||
|