> Tous les forums > Forum Windows Vista
 Pb demarrage unité centrale acer aspire m3100
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Mart1
  Posté le 16/07/2013 @ 22:25 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour a tous,
Mon PC est de marque Acer aspire M3100, avec un processeur AMD athlon 64X2. Il fonctionne avec windows Vista.
Depuis quelques temps, je n'arrive plus à utiliser mon ordinateur, car quand j'allume mon unité centrale, l'écran indique "No signal", et les diodes du clavier ne s'allument pas. Le problème ne vient donc a priori pas de l'écran(c'est même presque sur et certain), mais de l'unité centrale. J'ai ouvert la tour, pour voir si un fil n'était pas débranché, mais je n'ai repéré aucune anomalie. Il faut dire toutefois que je n'y connais pas grand chose !
Il n'y a aucun bips au démarrage, les ventilateurs fonctionnent parfaitement (du moins je crois vu ce que j'entend !)
Lorsque j'appuie sur le bouton de démarrage, le bouton s'illumine bleue, ce qui est normale, pas de diode pour voir si le disque dur est en activité (je ne la voie pas en tt cas !).
Le PC est sur une prise normale, pas de multiprise, le câble d'alimentation du PC et de l'écran sont sur deux prises différentes alors...
Merci de votre aide !

Modifié par Mart1 le 16/07/2013 22:26
Publicité
byzance4
 Posté le 17/07/2013 à 07:06 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

Bonjour,

Diverses réponses ici :

https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=4&s=58061

Mart1
 Posté le 17/07/2013 à 10:42 
Petit astucien

Merci a toi tout d'avord !

J'ai regardé mais j'ai tout testé et cela ne change rien a mon pb !

byzance4
 Posté le 17/07/2013 à 11:20 
Astucienne

Si tu peux accéder au BIOS, tente la dernière bonne configuration connue.

Modifié par byzance4 le 17/07/2013 11:20
Mart1
 Posté le 17/07/2013 à 11:37 
Petit astucien