| ||||||||
Petit astucien | Bonjour a tous, Modifié par Mart1 le 16/07/2013 22:26 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne | ||||||||
Petit astucien | Merci a toi tout d'avord ! J'ai regardé mais j'ai tout testé et cela ne change rien a mon pb ! | |||||||
Astucienne | Si tu peux accéder au BIOS, tente la dernière bonne configuration connue. Modifié par byzance4 le 17/07/2013 11:20 | |||||||
Petit astucien | Mais non, le pb est la :/ je ne peut pas y acceder, c'est un problème HardwareAucun signal sur l'écran et pas de bip au demarrage de l'unité centrale ! | |||||||
Astucienne | Et en enlevant une barrette de RAM ? | |||||||
Petit astucien | Euh non je n'ai pas tester...j'ai tester en enlevant les deux barettes de ram que mon ordi possede et meme constat ! Je vais tester en enlevant juste une seule barrette de ram ;) Merci a toi ! | |||||||
Petit astucien | Non, meme constat exactement pareille... | |||||||
Astucienne | Regarde les possibilités de panne dans ce sujet et teste un peu tout ( sauf les barretes de RAM puisque tu l'as déjà fait ). Regarde aussi dans le lecteur ( on y oublie parfois un cd). | |||||||
Petit astucien | Non, rien n'y fait, clear cmos serait t-il utile ? | |||||||
Astucienne | Tu peux essayer puisque rien ne marche mais si ça ne donne rien, il faudra voir du côté de l'alimentation ou tester la carte mère, voire le processus. | |||||||
Petit astucien | Non, ça ne marche pas, comment tester la Carte-mére ? J'ai tester mon alim, elle semble bien fonctionner | |||||||
Astucienne | Si tu pouvais accéder à ton système d'exploitation, il existe des logiciels à télécharger : http://www.commentcamarche.net/faq/26727-tester-son-materiel-avec-des-logiciels#tester-sa-carte-mere Sinon, il faut s'en procurer un externe et c'est payant : http://www.leguide.com/sb/leguide/recherche/str_MotCle/Testeur+de+carte+mere/org/3/t/1/2000000.htm mais tu devrais d'abord poser la question sur le site d'Acer. | |||||||
Petit astucien | OK merci a toi je vais voir ce que je vais faire ! Merci beaucoup ! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|