| ||||||||
Petite astucienne | j'ai regardé les nbs sujets identiques et j'ai trouvé comment sortir de mon cercle : je pouvais redémarer normal, sans échec, etc... mais je revenais tjours à la case départ. Cette fois j'ai réussi à rentrer dans le bios histoire de proposer de rebooter sur le CD où j'ai mis le CD de windows et j'ai choisis l'option réparer. C4est là que je bloque :
J'arrive sur une "console de récupération" "La console de récupération fournit une réparation du système et des fonctionalités de récup." m'explique t'on. PUis je lis : "Entrer "exit" pour quitter l'invit de commande et redémarer de système C:\> " Mais je voudrais juste réparer windows pas le réinstaller je tape exit ?
Modifié par Manguinette le 18/10/2008 11:22 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne | j'ai tapé exit. Mais je retrouve ma boucle infernale... quoi que je choisisse : démarrage normal;; avec les dernieres parametres qui fonctionnaient; sans échec ; etc.. je reviens à la même case départ : le choix entre ces options.
plizzzzzzzzz helm me !! | |||||||
Petite astucienne | a ce stage, il semblerait que j'ai été attaqué par un virus ou que ce soit la mise à jour du pack 3 qui ait fichu la pagaille.... 2 heures que je suis dessus grrrrrrrrrrrr je voudrais éviter le formatage !! Modifié par Manguinette le 18/10/2008 11:28 | |||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|