> Tous les forums > Forum Windows XP
 pb démarrage windows : virus ou pack 3 ki bugge ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Manguinette
  Posté le 18/10/2008 @ 10:04 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

j'ai regardé les nbs sujets identiques et j'ai trouvé comment sortir de mon cercle :

je pouvais redémarer normal, sans échec, etc... mais je revenais tjours à la case départ.

Cette fois j'ai réussi à rentrer dans le bios histoire de proposer de rebooter sur le CD où j'ai mis le CD de windows et j'ai choisis l'option réparer.

C4est là que je bloque :

J'arrive sur une "console de récupération"

"La console de récupération fournit une réparation du système et des fonctionalités de récup." m'explique t'on.

PUis je lis :

"Entrer "exit" pour quitter l'invit de commande et redémarer de système

C:\> "

Mais je voudrais juste réparer windows pas le réinstaller

je tape exit ?

Modifié par Manguinette le 18/10/2008 11:22
Publicité
Manguinette
 Posté le 18/10/2008 à 10:34 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

j'ai tapé exit.

Mais je retrouve ma boucle infernale...

quoi que je choisisse : démarrage normal;; avec les dernieres parametres qui fonctionnaient; sans échec ; etc..

je reviens à la même case départ : le choix entre ces options.

plizzzzzzzzz helm me !!

Manguinette
 Posté le 18/10/2008 à 11:25 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

a ce stage, il semblerait que j'ai été attaqué par un virus ou que ce soit la mise à jour du pack 3 qui ait fichu la pagaille....

2 heures que je suis dessus grrrrrrrrrrrr

je voudrais éviter le formatage !!

Modifié par Manguinette le 18/10/2008 11:28
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
294,96 €Mini PC T-BAO TBOOK MN27 (Ryzen 7 2700U, 16Go RAM, 512Go SSD NVME) à 298,48 € avec le code BGSPTB27
Valable jusqu'au 26 Janvier

Banggood propose actuellement le mini PC T-BAO TBOOK MN27 à 298,48 € (avec livraison et assurance comprises) avec le code promo BGSPTB27. Ce mini PC au format NUC d'Intel possède un processeur Ryzen 7 2700U avec chip graphique Vega 10, 16 Go de RAM DDR4 et un SSD NVME de 512 Go. Il dispose d'une connectique complète : un emplacement 2,5 pouces libre (pour ajouter un disque dur ou un SSD supplémentaire, le WiFi5, le bluetooth 4.1, 4 ports USB 3.0, 2 ports USB 2.0, un port HDMI 2.0, un DisplayPort, un port Ethernet Gigabit et tourne sous Windows 10 que vous pourrez mettre en français. Ce mini PC fait 12,8 x 12,8 x 5 cm et pèse 1,2 kg. Il est livré avec une alimentation européenne. Branchez ce mini PC sur une TV ou un écran et vous avez un ordinateur discret et performant.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre
39,99 €Amazon Fire TV Stick 4K Ultra HD à 39,99 €
Valable jusqu'au 26 Janvier

En ce moment, l'Amazon Fire TV Stick 4K Ultra HD est à 39,99 € livrée gratuitement chez Boulanger au lieu de 59,99 €. Cette clé à brancher sur votre TV offre une sortie en 4K pour tous vos contenus en ultra haute définition, est compatible Alexa et possède une télécommande améliorée avec plus de boutons de contrôle. Avec cette clé, vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, Disney+, YouTube, Spotify, MyCanal Molotov sur votre TV.

> Voir l'offre
SOLDESLes soldes d'hiver 2021
Valable jusqu'au 16 Février

Les soldes commencent ce Mercredi 20 Janvier dans la plupart des départements Retrouvez ici la liste des pages dédiées à cet évènement chez les différents revendeurs high-tech afin de trouver la bonne affaire qui vous intéresse. Nous vous proposerons aussi les bons plans que nous aurons dénichés.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Windows XP, bientôt un service pack 4 ?
arrêt windows lent, démarrage problèmatique
Erreur au démarrage de Windows
Modifier le menu de demarrage windows 7
Lancer une application au demarrage de windows xp embedded
windows XP pack 3
image qui ce fige au demarrage de windows
Windows live mail 2011 pour XP pack 2
démarrage ordi sous windows xp
windows update et pack
Plus de sujets relatifs à pb démarrage windows : virus ou pack 3 ki bugge ?
 > Tous les forums > Forum Windows XP