× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sécurité
 Pb demarrage XP Infection?Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Phiphi40
  Posté le 05/08/2012 @ 13:41 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour Amis Astuciens,

Une paye que je n'ai pas fait appel à votre savoir faire, en fait depuis que j'ai avast (grat) (avant j'avais Bitdef). et ca va tjrs bien, je touche du bois.

Voila: Un ami cher, pas très versé en informatique ne peut plus démarrer son XP familial. Pour l'instant il n'a rien pu me dire de plus sur son système. Ns communiquons par telephone car il ne peut plus aller sur internet.

Ca à commencé y a qq jours par son avast (grat) qui lui disait qu'il lui manquait un fichier. Je lui ai fait reparer avast (panneau donfig / ajout suppr progr / avast / supprimer- modifier / reparer ).

Depuis, il reste bloqué sur sa photo de fond de Win XP et les icones n'apparaissent pas. Ca mouline (sablier) sans aller plus loin.

J'ai essayé de le faire démarrer en mode sans échec mais ni F8 ni F5 n'ont d'éffet. Ca repart tjrs pareil, cad photo de fond, sablier, pas d'icones.

Auriez vous un conseil, SVP?

D"avance merci de votre attention. et slts à tous.

Publicité
Phiphi40
 Posté le 06/08/2012 à 13:17 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Mon ami un peu impatient a refilé son PC à réparer. On lui a dit "pb système, probablement à éffacer totalement et recharger". J'attends des nouvelles.

nardino
 Posté le 06/08/2012 à 13:45 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Merci de fermer le sujet.

@+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
12,19 €Pack de 3 clés USB 3.0 Kingston DataTraveler 100 G3 - 32 Go à 12,19 €
Valable jusqu'au 24 Octobre

Amazon fait une promotion sur le pack de 3 clés USB 3.0 Kingston DataTraveler 100 G3 - 32 Go qui passe à 12,19 € livré gratuitement au lieu d'une vingtaine d'euros habituellement.

> Voir l'offre
49,49 €Disque dur Toshiba P300 2 To à 49,49 € avec le code AFFAIRE10
Valable jusqu'au 25 Octobre

Cdiscount fait une promotion sur le disque dur Toshiba P300 2 To qui passe à 49,49 € grâce au code promo AFFAIRE10On le trouve ailleurs à partir de 65 €. Ce disque dur interne de 2 To est SATA 6 Gbps, possède 64Mo de cache et dispose d'une vitesse de rotation de 7200 tpm. 

> Voir l'offre
194,51 €SSD Western Digital Blue 2 To M.2 à 194,51 € livré
Valable jusqu'au 24 Octobre

Amazon Espagne fait une promotion sur le SSD Western Digital Blue 2 To en version M.2  qui passe à 189,99 €. Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 194,51 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 225 €. Ce SSD à mémoire TLC offre des vitesses de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Espagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Infection à chaque démarrage Chrome ou sortie de veille
Ecran bleu au démarrage de windows infection ?
infection au demarrage de windows xp
Demarrage lent après infection security tool
Infection index.dat au demarrage d'xp
grosse infection+ ordinateur lent au démarrage
infection demarrage
Infection par PUP.Optional.SmartBar
programme bloqué au démarrage (Vista)
Au démarrage, format de fichiers non reconnus
Plus de sujets relatifs à Pb demarrage XP Infection?
 > Tous les forums > Forum Sécurité