| ||||||||
Nouvel astucien | bonsoir a tous, | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Ton lien est invalide ! | |||||||
Nouvel astucien | Merci, je crois que je me suis fait avoir par le vendeur de "boulanger", ce n'est pas une sortie mais une entree HDMI : http://www.blogeee.net/2010/05/le-eeetop-et2010agt-est-disponible-a-589e/ je voulais en prendre un autre, un packard qui avait une vga au dos. je lui ai dit que je voulais faire du dual screen et il m'a conseillé l'asus j'ai meme acheté l'adaptateur hdmi-dvi je sais meme pas si je peux le changer, y a t il moyen tu crois ? | |||||||
Astucien ![]() | Effectivement il n'a pas de sortie vidéo ! Si achat à distance tu as les 7 jours réglementaires. En magasin, si tu viens de l'acheter et que tu reprends un autre modèle, et s'ils sont un tant soit peu commerçants, cela devrait être possible .... | |||||||
Nouvel astucien | merci pour ta reponse. j'ai vu sur leur site leur "charte" : "nous vous engageons à vous rembourser tout produit non déballé, ou à vous échanger tout produit ouvert et retourné complet dans son emballage d'origine dans les 15jours suivant votre achat." esperons que ce ne soit pas de la publicité mensongère ;-) | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|