| ||||||||
Maître astucien ![]() | Bonjour à tous. que signifie ce message? Mon lecteur CD/DVD est le E: Je n'ai pas de lecteur G! Lorsque je mets le DVD des drivers de ma CM Asus et que je fais l'install de ceux ci, tout se passe bien, mais au boot après lancement de Windows j'ai ce message qui apparait !!!!! La KB2505454_x64 est prise en compte dans les MàJ seven. C'est le souk ces drivers!!!!
| |||||||
Publicité | ||||||||
Astucienne ![]() | As- tu une clé usb, une carte, un dd externe connecté au pc ? (ou oublié d'ôter un cd dans le lecteur) Enlève-les ! Modifié par kelko le 28/03/2013 17:32 | |||||||
Astucienne ![]() | Peut-être aussi une installation (elle s'est peut-être mal faite), ou mise à jour du chipset de la carte mère Windows ne trouve pas : G:\Drivers\chipset.....ini Modifié par kelko le 28/03/2013 17:47 | |||||||
![]() ![]() | kelko a écrit : Non, niet. | |||||||
![]() ![]() | kelko a écrit : Négatif, elle se fait bien . Relis mon message. | |||||||
Astucienne ![]() | Elle se fait bien, mais windows ne trouve pas la cible > drivers chipset >win7-xp>driver>amélioration fonctionnelle>KB2505454>AsusSetup.ini As-tu la marque du chipset ? | |||||||
![]() ![]() | Intel Z77. CM Asus P8Z77-V LX2 DVD fourni avec la CM.
| |||||||
![]() ![]() | "démarrer""planificateur de tache" selectionnes"asus"si présent et supprimes ce qui commence par"i-setup" | |||||||
Astucienne ![]() | Le seul "truc" que j'ai trouvé et qui pourrait fonctionner, c'est de remettre ton cd d'installation de la carte mère et de voir si, le pc ne "termine" pas l'installation... Cela m'est déja arrivé, alors, je t'en parle... Un petit tour chez Asus | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() | Bonsoir, et si ça ne marche pas changer la lettre de ton lecteur CD/DVD, peut-être, et redémarrer avec le DVD de pilotes. Modifié par yves.vaissiere le 28/03/2013 21:44 | |||||||
![]() ![]() | yves.vaissiere a écrit : Bonsoir Yves. J'ai déjà essayé sans succès! Pige pas. | |||||||
![]() ![]() | Je vais faire une reprise à photo antérieure, quitte à réinstaller les drivers USB3, sans toucher aux autres.
| |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Astucien ![]() | salut à tous, peut etre en desactivant quelque chose qui ressemble à "asus" au demarrage via msconfig ... | |||||||
![]() ![]() | spokastuces a écrit :
| |||||||
![]() ![]() | 11gsxr35 a écrit : Oui, rien concernant acer!
| |||||||
![]() ![]() | J'ai progressé, je n'ai plus que ce message intempestif......... | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | J'ai fait une restau à photo antérieure. Pb résolu. | |||||||
Astucienne ![]() | Je savais bien qu'un Maître astucien n'allait pas se laiser mener par son pc... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|