× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 Pb driver carte réseau sur ACER M3710Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
pierre c
  Posté le 12/11/2013 @ 22:00 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir,

J'ai un Acer Aspire M3710 qui ramait tant et plus, malgré vos différentes interventions.

J'ai décidé de formater et réinstaller Win XP pro SP3

A l'origine il y avait Vista et j'avais installé Win XP parce que j'ai des imprimantes, scanners qui fonctionnent encore sous XP.

Mon problème c'est que je n'arrive pas à me connecter à Internet. Dans le gestionnaire de périphériques, il y a des ? jaunes et je ne sais pas où trouver les drivers.

J'aurais besoin de celui qui me permette de me connecter à Internet pour trouver les autres.

Merci de votre aide.

Pierre

Publicité
11gsxr35
 Posté le 12/11/2013 à 22:20 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

si tu n'as pas les pilotes sur le site constructeur

https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=4&s=78562

autrement installes 3 DP Net qui va te trouver ta carte réseau et ensuite tld

pierre c
 Posté le 12/11/2013 à 22:33 
Petit astucien

Bonsoir,

Merci pour ta réponse. J'avais recherché sur le forum avant de vous solliciter; mais je n'avais pas vu ce message.

Je vais essayer.

A+

Pierre

spokastuces
 Posté le 13/11/2013 à 08:04 
Astucien

11gsxr35 a écrit :

salut 11gsxr35,

pourquoi ne pas aller sur le site de l éditeur ... d autant que la traduction est faite par un ami ...^^

http://www.3dpchip.com/3dpchip/3dp/net_down_fr.php

11gsxr35
 Posté le 13/11/2013 à 09:31 
  Astucien

spokastuces a écrit :
11gsxr35 a écrit :

salut 11gsxr35,

pourquoi ne pas aller sur le site de l éditeur ... d autant que la traduction est faite par un ami ...^^c'est vrai,juste que j'ai pris le premier lien

http://www.3dpchip.com/3dpchip/3dp/net_down_fr.php

pierre c
 Posté le 13/11/2013 à 09:38 
Petit astucien

Bonjour,

Merci pour les indications. J'ai téléchargé 3DP Net qui s'est même occupé d'installer le driver.

A+

Pierre

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
279,99 €Ecran PC 27 pouces Samsung Space Monitor (WQHD, 144 Hz, borderless, pied plat articulé) à 279,99 €
Valable jusqu'au 31 Mai

La Fnac fait une belle promotion sur l'écran PC 27 pouces Samsung Space Monitor S27R750 qui passe à 279,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 389 €. Cet écran possède une dalle WQHD (2560x1440) à 144 Hz sans bordures et un pied articulé des plus pratique. Monté sur un pied articulé, le Space Monitor S27R750QEU offre un confort d'utilisation au quotidien. Dans sa position initiale, l'écran est plaqué au mur ou positionné de manière traditionnelle. Mais vous pouvez approcher le moniteur jusqu'à ce que la base touche le bureau. Le mouvement est fluide et se fait sans aucune difficulté. La hauteur du bras est ajustable jusqu'à 21.3 cm tandis que le moniteur lui-même offre une inclinaison -5/+20°. L'installation se fait simplement avec le pied sur le bord du bureau avec un système ajustable pour convenir au mobilier avec une épaisseur maximale de 90 mm. 

> Voir l'offre
104,83 €Disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 104,83 € livré
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 99,83 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5 € pour la livraison en France soit un total de 104,83 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 149 €. Ce disque dur qui tient dans la main est silencieux, ne chauffe pas et dispose d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
259,90 €Kit d'évolution PC processeur AMD Ryzen 5 3600 + carte-mère Asus TUF B450 Plus Gaming à 259,90 €
Valable jusqu'au 30 Mai

RueDuCommerce fait une belle belle promotion sur le kit d'évolution PC processeur AMD Ryzen 5 3600 (avec son ventilateur Wraith Stealth) avec une carte-mère Asus TUF B450 Plus Gaming à 259,90 € alors qu'on trouve l'ensemble à partir de 325 €. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
carte reseau acer
driver carte reseau
driver pour carte réseau etherdisk pour xp
driver carte reseau
pilote carte son pour acer xc 600 pour windows XP
SOS : driver carte graphique Win XP (Mini-portable Samsung N100SP)
Driver ACER TravelMate 4600
carte réseau wifi
Mise à jour carte réseau
carte reseau sous XP
Plus de sujets relatifs à Pb driver carte réseau sur ACER M3710
 > Tous les forums > Forum Windows XP