> Tous les forums > Forum Windows 7
 pb drivers amd
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
zmoonbu
  Posté le 07/04/2016 @ 18:29 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Salut ! j'ai un probleme depuis que j'ai voulu mettre a jour les pilotes amd : Non-WHQL-64Bit-Radeon-Software-Crimson-16.4.1-Win10-Win8.1-Win7-Apr4.exeen effet a la première installation "install manager" echoue a 2% de l'installation, je suis resté un moment avec le pilote d'avant puis j'ai désinstallé celui ci en pensant que ca pourrait aider.resultats des courses j'ai la mm erreur sur les précédentes versions !j'ai essayé de tout virer avec amd cleaner, ccleaner et microsoft install clean up et de relancer une installation mais rien n'y fait.voici le rapport d'erreur "Install manager has stopped working":Problem signature:Problem Event Name: APPCRASHApplication Name: InstallManagerApp.exeApplication Version: 9.0.0.4Application Timestamp: 5701d637Fault Module Name: ntdll.dllFault Module Version: 6.1.7601.19160Fault Module Timestamp: 56bcd74cException Code: c0000005Exception Offset: 0000000000075c02OS Version: 6.1.7601.2.1.0.256.1Locale ID: 1036Additional Information 1: e52fAdditional Information 2: e52f38e43fd70da84560b09472e0f983Additional Information 3: cd0cAdditional Information 4: cd0ce480fc619ed77d701841e41bb08bj'aimerais pouvoir réexploiter mon ordi rapidos! si vous avez des solutions, merci d'avance.zmoon

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
GratuitJeu PC World War Z gratuit
Valable jusqu'au 02 Avril

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC World War Z. World War Z est un jeu de tir coopératif palpitant à la troisième personne où jusqu'à 4 joueurs unissent leurs forces pour survivre à de gigantesques hordes de zombies.

> Voir l'offre
GratuitOffres gratuites pour s'occuper pendant le confinement
Valable jusqu'au 03 Avril

Que cela soit pour faciliter le télétravail, favoriser l'enseignement à domicile ou se divertir, de nombreux services vous sont actuellement offerts afin de vous aider pendant le confinement dû au COVID-19. Liste mise à jour avec notamment de nombreux ebooks à télécharger gratuitement et à lire sur votre ordinateur ou sur votre liseuse.

> Voir l'offre
24,99 €Fire TV Stick Basic Edition à 24,99 €
Valable jusqu'au 03 Avril

Amazon fait une promotion sur la nouvelle version de sa clé HDMI Fire TV Stick Basic Edition qu'il propose à 24,99 € au lieu de 39,99 €. Cette clé HDMI à brancher sur votre TV possède un processeur quadricoeur, 1 Go de RAM et 8 Go d'espace de stockage, le WiFi et le bluetooth. Une télécommande est fournie. Avec elle, vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, YouTube, Spotify sur votre TV Full HD. Cette nouvelle version est désormais compatible Alexa et possède une télécommande améliorée (avec plus de boutons de contrôle). Si vous avez une TV 4K, tournez-vous vers le nouveau modèle Fire TV Stick 4K qui gère les contenus en Ultra HD et qui est actuellement en promotion à 44,99 € (au lieu de 59,99 €). 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Mettre à jour ses drivers
drivers
drivers
Mise à jours drivers
Win7 mise à jour des drivers
Windows 7 transformé en windows 98 / plus de drivers
difficultées instalation drivers nouveau pc portable
Site pour drivers
Fichier de windows 7 ( drivers )
Outil de Windows ( drivers )