| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour, J'ai déjà posté un message analogue sans résultat. Je dispose d'écrans de 22" de résolution native 1920x1080 montés en HDMI sous différentes CG. Quels que soient les Win 7 ou 8, l'image n'occupe pas la totalité de l'écran, laissant un cadre noir d'environ 2 cm d'épaisseur. Si je réduis la résolution à 1600x900, j'obtiens le plein écran. Le bouton de l'écran, s'il existe, ne permet pas d'agrandir l'image de façon satisfaisante. Les CG sont de pointure supérieure à ce qui est requis. Un de ces PC est un Lénovo C460 tout-en-un pour lequel je ne contrôle rien. Qui peut m'aider à résoudre ce problème qui ne semble pas original ? Merci à l'avance Modifié par Cléa Molette le 29/03/2014 16:49 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Message original par Cléa Molette Pourquoi ne pas avoir relancé ton ancien post plutôt que d'en créer un nouveau ? | |||||||
Petite astucienne ![]() | 1. Parce que la relance est restée sans écho. 2. Parce que je m'adresse maintenant "Aux mains dans le cambouis". 3. Parce que j'ai besoin de réponses utiles. | |||||||
![]() ![]() | N'empêche que c'est un doublon ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|