> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 pb ecran noir avec cartes pci
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
glumol
  Posté le 28/06/2009 @ 17:05 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonjour à tous, je change de PC et j'ai un problème avec mes 2 cartes PCI, une UAD-1(carte dsp universal audio) et une carte son Echo Layla.
En effet, quand je plug l'une ou l'autre l'ordi démarre et l'affichage disparait, écran noir et son caractéristique de l'écran qui s'éteint.
Je ne comprends pas, d'autant que j'ai fait le test avec une vieille carte son sounblaster et là ça marche, l'ordi démarre, il la reconnait etc.
Quelqu'un peut il m'aider???

Merci

carte mère abit ab9 pro, bios mis à jour.

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
169,16 €SSD PNY XLR8 CS3030 2 To (NMVe M.2, 3500 Mo/s) à 169,16 €
200 € -15%

Cdiscount fait une promotion sur le SSD PNY XLR8 CS3030 2 To (NMVe M.2) qui passe à 169,16 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 200 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 3500 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 2000 Mo/s en écriture séquentielle.

Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

Voir l'offre
39,99 €Tondeuse sans fil Philips Multigroom 7000 + 8 sabots (cheveux, barbe, corps, oreilles/nez) à 39,99 €
80 € -50%

Amazon fait une promotion sur la tondeuse sans fil Philips MG7745/15 qui passe à 39,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 80 €. Cette tondeuse en métal peut tailler et sculpter la barbe, les cheveux, le corps, le nez et les oreilles.... 3 sabots cheveux (9, 12 et 16 mm), 2 sabots barbe (1 et 2 mm), sabot barbe ajustable (3 à 7 mm) et 2 sabots pour le corps. L'appareil est 100% étanche et offre une autonomie de 2 heures.

Voir l'offre
79,99 €Disque dur externe portable Seagate Expansion 4 To USB 3.0 à 79,99 €
100 € -20%

Cdiscount fait une promotion sur le disque dur externe portable Seagate Expansion d'une capacité de 4 To qui passe à 79,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 100 €. Ce disque dur externe portable au format 2,5 pouces dispose d'une interface USB 3.0 compatible USB 2.0. Une excellente affaire pour ce disque dur qui offre des débits de 115 Mo/s. Il n'est pas soudé et est donc démontable si vous souhaitez le réutiliser ailleurs (console, NAS, PC).

Voir l'offre
59,99 €Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix 3000 MHz à 59,99 €
73 € -18%

Amazon fait une promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix BL2K8G30C15U4B 3000 MT/s CL15 qui passe à 57,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 73 €. 

Voir l'offre

Sujets relatifs
Ecran noir avec nouvelles cartes mère et vido
Ecran noir du moniteur avec un hp slimline s3621fr
Pc avec écran noir ou bleu avec cette fois message
Portable avec écran noir mais backlight
ecran noir avec pointeur au demarrage de windows 7
Ecran noir avec Packard Bell EasyNote
Ecran noir avec Windows et pas Linux ?
ecran noir avec carte mere m2v-mx
Ecran noir avec curseur
ecran noir avec message au demarrage