> Tous les forums > Forum Windows XP
 pb écran veille et ouvertures fenêtres dans IE
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mimiperigord
  Posté le 16/03/2010 @ 09:13 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonjour ! lorsque je clique sur une adresse ou un sujet dans un site, IE me l'ouvre dans une nouvelle fenêtre, mais toute petite, je suis obligée à chaque fois de l'aggrandir ! (il ne faisait pas ça avant, mais on a été obligé de tout me réinstaller because virus, et depuis, j'ai ce petit problème) : impossible de trouver l'endroit où indiquer que je veux les nouvelles fenêtres aussi grandes que celle que je consulte. en résumé : changer la taille des 2èmes fenêtres.Merci d'avance ! cordialement,
ps. pendant que j'y suis, (si je suis sur le bon forum) : AVANT, lorsque l'écran de veille se mettait en route, la page arrière s'effaçait. Maintenant, l'écran de veille apparait, mais juste en transparence sur ma page (ou sur le fond d'écran) : comment fait-on pour "revenir comme avant", c'est-à-dire pour que la page ou le bureau s'efface quand l'écran de veille se met en route ? re-Merci ! re-cordialement !

Publicité
mipierre
 Posté le 16/03/2010 à 10:42 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour

Pour tes fenêtres :

- Fermer toutes les fenêtres Internet Explorer.
- Ouvrir une seule fenêtre Internet Explorer, avec une page comportant des liens.
- Faire un clic droit sur un lien, choisir "Ouvrir dans une nouvelle fenêtre".
- En tenant le bouton gauche de la souris enfoncé, étirer cette nouvelle fenêtre en utilisant les poignées
de redimensionnement dans les coins jusqu'à la taille désirée.
====> Ne pas utiliser le bouton "agrandir" en haut à droite
- Fermer la première fenêtre.
- Fermer la seconde fenêtre, i.e. celle que vous avez étirée, en tenant enfoncée la touche Ctrl
et en cliquant sur (X) "Fermer".

- Fermer toutes les fenêtres Internet Explorer.

- Ouvrir une seule fenêtre Internet Explorer, avec une page comportant des liens.

- Faire un clic droit sur un lien, choisir "Ouvrir dans une nouvelle fenêtre".

- En tenant le bouton gauche de la souris enfoncé, étirer cette nouvelle fenêtre en utilisant les poignées

de redimensionnement dans les coins jusqu'à la taille désirée.

====> Ne pas utiliser le bouton "agrandir" en haut à droite

- Fermer la première fenêtre.

- Fermer la seconde fenêtre, i.e. celle que vous avez étirée, en tenant enfoncée la touche Ctrl

et en cliquant sur (X) "Fermer".

Merci ELLE

A te lire

mimiperigord
 Posté le 16/03/2010 à 13:05 
Nouvelle astucienne

ok merci mipierre, mais comme par hasard, maintenant il ouvre les 2e fenêtres en grand, mais lorsque je ferme, et que je re-clique sur IE, la première fenêtre est toute petite ! j'ai refait la même manip pour cette 1ère fenêtre, on verra bien.... (en tous cas merci, je garde la "procédure") !

Et pour l'écran de veille, pas de solution ? encore merci !

mipierre
 Posté le 16/03/2010 à 14:12 
  Maître astucien

mimiperigord
 Posté le 16/03/2010 à 17:51 
Nouvelle astucienne

super ! merci mipierre ! j'ai réussi ! impeccable. Je garde ces notes. J'aimerais bien aussi résoudre le pb de l'écran de veille, peut-être grâce à ce forum ?

Bien cordialement,

mipierre
 Posté le 16/03/2010 à 17:54 
  Maître astucien

Content pour toi

Pour l'écran de veille tu devrais aller voir dans

clic droit sur ton bureau, propriétés, écran de veille, paramètres.

Là tu as souvent des réglages à faire : plus clair, plus rapide etc ...
Bonne chance

mimiperigord
 Posté le 16/03/2010 à 18:28 
Nouvelle astucienne

Oui, j'ai déjà essayé, mais 1°) lorsque je clique sur paramètres écran de veille, une fenêtre m'indique qu'il n'est pas paramètrable.

J'ai essayé aussi dans "apparence" - effets, j'ai décliqué "afficher le contenu des fenêtres lors de leurs déplacement"..... ça ne change rien. Ma page arrière (ou mon bureau) restent toujours visible sous les bulles..... je continue mes recherches.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
19,79 €Prise connectée Wi-Fi TP-Link HS100 à 19,79 €
Valable jusqu'au 28 Février

Amazon fait une promotion sur la prise intelligente Wi-Fi TP-Link HS100 qui passe à 19,79 € alors qu'on la trouve habituellement autour de 35 €. Cette prise peut être contrôlée à distance en utilisant l'app gratuite KASA sur votre smartphone (iOS ou Android). Vous pouvez créer des planifications horaires pour allumer ou éteindre automatiquement et quand vous le souhaitez, l'appareil qui y est branché. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à lire notre dossier pratique Contrôler une prise électrique à distance.

> Voir l'offre
169,99 €Lot de 2 écrans 24 pouces Samsung S24F354 (Full HD, PLS, 4 ms, FreeSync) à 169,99 €
Valable jusqu'au 26 Février

RueDuCommerce propose actuellement le lot de 2 écrans 24 pouces Samsung S24F354 à 169,99 € alors qu'on les trouve ailleurs à partir de 110 € l'unité. Ces écrans disposent d'une dalle PLS Full HD (1920x1080) et offrent un temps de réponse de 4 ms. Ils possèdent des entrées VGA et HDMI ainsi que des fonctions d'anti scintillement et anti lumière bleue.

> Voir l'offre
12,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 12,90 €
Valable jusqu'au 03 Mars

Le vendeur sérieux DIGITAL FR propose sur Amazon  la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 12,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Mettre une image dans l'écran de veille !
bloquer les fenètres dans le coin de l'écran
Comment faire défiler des photos dans écran veille
supprimer l'animation dans écran de veille
Ecran de veille dans quel dossier ?
ecrire phrase dans ecran de veille
ecriture pas clair dans les fenetres
écran de veille
écran de veille retour page accueil XP
PC qui ventile beaucoup en mode écran de veille
Plus de sujets relatifs à pb écran veille et ouvertures fenêtres dans IE
 > Tous les forums > Forum Windows XP