> Tous les forums > Forum Linux
 PB d'écriture sur DDur via CD Live Linux...
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Kipix
  Posté le 13/11/2008 @ 17:13 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour à tous, Suite à un problème de démarrage de Windows (peut-etre du à un DDur master récemment saturé...), j'ai démarré mon PC avec Kaella-Knoppix_Linux_Azur_3.1.1.iso (version CD, et non pas DVD) ...trouvé ici : ftp://ftp.proxad.net/mirrors/linux-azur.org/kla/ A noter que la version 3.1.1 de Kaella est -d'après le site- basée sur la Knoppix 5.1.1 censée prendre en charge en écriture les DDurs en NTFS (en tous cas, c'est ce que j'ai compris...). J'ai fait la manip suivante : http://www.david-tate.fr/spip.php?article65 ...pour autoriser l'écriture sur les disques (2 internes, 1 externe relié en USB), mais à chaque tentative de création d'un dossier ou effacement d'un fichier, j'ai invariablement un message d'erreur comme quoi la manip est impossible... Qui connait le pourquoi de ce problème... et surtout sa solution !? A+
Publicité
Kipix
 Posté le 14/11/2008 à 14:23 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
UP Quelqu'un a une idée ? Précision : - lorsque j'essaie d'appliquer la commande "Changer le mode de lecture/écriture" du menu contextuel de l'icone du disque sur le bureau, j'obtiens après confirmation par "Oui" le message suivant : "ERROR The remount command failed. Maybe there is another process accessing the filesystem currently."
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Securité achat web utiliser linux live CD
lien pour graver cd live Linux
Cd/Dvd/Usb live Linux avec Catalyst ou Wayland ou Mir
Où trouver un live cd de ubuntu ou linux ?
Wifi Off sous Linux Live USB Creator & Ubuntu 12
Effectuer sauvegardes avec Live cd linux?
Conseil choix Live CD Linux SVP
live cd linux
Linux-Live
Live CD de Linux (Knoppix) pour recup de docs
Plus de sujets relatifs à PB d''écriture sur DDur via CD Live Linux...
 > Tous les forums > Forum Linux