| ||||||||
Petit astucien | Salut tout le monde, j'ai recemment acheté Quake Wars, un jeu de tir en ligne. L'installation s'est très bien passée, en revanche, lorsque je lance le jeu, il m'est proposé dans un premier temps de faire une mise a jour du logiciel : j'accepte et un mot d'erreur m'annonce que l'opération a échoué. Je me résigne donc a télécharger la mise a jour via le site du jeu. Seulement on me demande par la suite de créer un compte : je rentre les informations nécéssaires ainsi que la clé du produit, et un message d'erreur disant "reinitialisation de la connexion" apparait au bout de quelques secondes. Je suis allé voir au niveau de mon pare-feu et j'ai eu la mauvaise surprise de voir que ce programme est bel et bien autorisé
Donc voila, je ne sais plus quoi faire, merci de me prévenir si vous trouvez | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | bonjour peut-etre d'autre port a ouvrir comme dans crysis,verifi la doc pour voir si tu as la listes des ports autorisé,sinon tu desinstalle le tout ,patch et jeu compris,mais tu reinstalle le patch avant et ensuite le jeu pour eviter la maj.. | |||||||
Petit astucien | D'accord, j'vais voir tout ça, j'te tiens au courant, merci ! ![]() | |||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|