| ||||||||
Astucien | Bonjour, j'ai des difficultés à enregistrer en ce moment avec a Tube Catcher: il m'est demandé d'enregistrer sa nouvelle version (je fais la mise à jour puis le programme se ferme sans résultat), qui ne semble pas prendre effet,puisqu'une nouvelle demande m'est faite lorsque je réouvre la fenêtre d'a Tube Catcher,et lorsque j'entre l'URL d'un air ,il m'est indiqué une Erreur pour cause peut-êtreque l'Url n'existe plus...ou de faire une mise à jour; Merci pour vos conseils Peut-être dois-je désinstaller a Tube Catcher version 2 3 570 et installer la nouvelle 2 5 644 http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-299770-0-atube-catcher.html ? Modifié par gilles102 le 09/08/2011 10:31 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour, Essaies de désinstaller l'ancienne version avec revo uninstaller option 4, tuto ici. Ensuite, installes ta dernière version. | |||||||
Petite astucienne | Papounet17000 a écrit : bonsoir ! en faisant attention de ne pas mettre la barre ask !! ( ichoisir installation personnalisée et décocher les additifs ! si je me souviens bien !) | |||||||
Astucien | Merci, j'ai pu réinstaller a Tube Catcher comme cela, Sur mon bureau s'ajoutent:
Des conseils et renseignements sur leur utilisation? Merci
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|