| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | salut, c est compris dans le forfait ... | |||||||
Nouvel astucien | Excusez moi j'ai du mal m'expliquer j'ai vu que c'est les mms sont en illimités mais chaque fois qu'elle veut en envoyer ou en recevoir la consommation de données doit fonctionner et là par contre cela à un coût dès qu'on dépasse les 50 MO. Donc je voudrais savoir comment faire pour ne pas que cela se produise
| |||||||
Astucien | Bonjour, Téléphone simple où smartphone ? Sinon, il y a des applis mieux que les MMS. Cela n'as jamais fonctionner chez moi les MMS. Voir avec l'assistance de Free en visio en plus. https://assistance.free.fr/facetofree/
| |||||||
Nouvel astucien | Smartphone wiko ridge fab | |||||||
Astucien | Si, box ADSL, elle peut utiliser le Wifi de la maison mais, se sera que pour la maison. Il y a WhatsApp où IMMO voir Skype comme application à télécharger sur le Play Store. | |||||||
Maître astucien | ???? si free te dit mms illimité, c est que ce n est pas decompté des 50 mo de data ! pas compliqué à comprendre | |||||||
Maître astucien | et pour etre sur tu desactives l apn internet et tu ne gardes que l apn mms
options/paramètres de votre téléphone (réglages APN, point d'accès...), et indiquer les notions suivantes Données cellulaires Internet (DATA) - Nom du point d'accès (APN) : tu ne mets rien - MCC : - MNC : MMS - Nom du point d'accès (APN) : mmsfree - MMSC : http://mms.free.fr - MCC : 208 - MNC : 15 - Type d'APN : mms Modifié par capitainekirk le 21/08/2015 16:33 | |||||||
Nouvel astucien | je comprends ce que tu me dis mais pour moi mms illimité cela voulait dire en nombre de mms mais par contre pour le lire ou l'envoyer cela bouffe des données je vais essayer ta méthode par contre une question pour desactiver l'apn internet je suis obligé de le supprimer ? car nulle part j'ai un endroit où désactiver
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|