> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Pb envois de photos avec fichiers indesirables
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
cordelia
  Posté le 08/02/2011 @ 21:40 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
10 Messages
Bonjour,
Je dispose de windows XP. je rencontre actuellement un problème d'envois de photos lorsque je veux les envoyer par mails.
J'ai sélectionné dans un fichier séparé les 5 photos qui sont sur mon ordi et que je veux envoyer par mail. Quand je consulte ce fichier je n'ai bien que 5 photos qui apparaissent. Toutefois, quand je veux les envoyer par mail, quand je séléctionne ma photo à envoyer en fichier joint, ca me telecharge, en plus de ma photo, tout un tas de logos qui sont sur l'ordi et que je n'ai pas demandé. Au total, au lieu d'avoir par exemple une photo envoyée , qd j'ouvre l'email je me retrouve avec ma photo plus tout un tas de logos qui se sont rajoutés et meme parfois d'autres photos qui sont sur mon ordi mais que je n'ai pourtant pas téléchargées pour l'envoi par mail.
Que faire? je n'ai pas envie que le destinataire de l'email se retrouve avec des photos que je n'ai pa choisi de lui envoyer. Et ce d'autant plus que du coup, la taille de mes fichiers pour une photo envoyée est de plus de 30Mo.
Je ne selectionne pourtant qu'une photo, quelle mauvaise manip je fais, je ne sais pas, aidez moi s'il vous plait.
Il parait que mon ordi serait infecté. J'ai avast. J'ai nettoyé avec Ccleaner. Que dois je faire d'autre, le probleme persiste.
Merci d'avance de vos reponses.
Publicité
pcastuces
 Posté le 08/02/2011 à 21:43 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite.

A bientôt.
laurent34
 Posté le 08/02/2011 à 21:48 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Message original par cordelia
Il parait que mon ordi serait infecté. J'ai avast. J'ai nettoyé avec Ccleaner. Que dois je faire d'autre, le probleme persiste.

,

Pourrais-tu préciser le "il parait"? --> apparition de fenêtres bizarres, etc.

Pour vérifier quand même, tu devrais suivre cette procédure :

https://forum.pcastuces.com/aide_au_diagnostic_un_pc_infecte_pcastuces-f25s17490.htm

et demander à déplacer ton sujet dans le forum "sécurité" en cliquant sur le tringle jaune. Un membre du groupe Sécurité te prendra alors en charge.

Cordialement.

PS : si tu as du mal pour certaines manips, n'hésite pas à le dire sur ce même sujet.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
fichiers reçus avec Incredimail
impossible d'ouvrir les photos avec transfernow
Emplacement fichiers téléchargés avec IE 8
Fichiers photos dans boite de texte
gros fichiers avec skydrive
comme mettre des photos avec un clips
envoi de photos impossible avec orange
Gros fichiers avec free
poids des envois avec thunderbird
transfert de fichiers photos
Plus de sujets relatifs à Pb envois de photos avec fichiers indesirables