| ||||||||
Petit astucien | Salut les amis! J'espère que tout va bien pour vous et pour les vôtres sans oublier vos PC parce que le mien me tracasse un peu. J'ai acquis la version 3 d'ESET Smart Security que j'ai installé ce matin. Mais à ma grande surprise! En essayant de me connecter à quelques sites favoris et voici une image du message que je reçois: C'est des sites que j'utilise depuis toujours mais sous McAfee (le logiciel que j'utilisais avant), ce problème ne s'est jamais posé. Je veux savoir s'il y a des utilisateurs de ESET smart Security qui peuvent me conseiller et m'aider à me connecter librement à ces sites banis par ce logiciel. Merci d'avance et bonne soirée! Sou77 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | ||||||||
Petit astucien | Bonsoir les astuciens!
Tout d'abord, je dois vous remercier cher ami Fgh pour votre réponse et pour votre intérêt que vous avez portés à ma demande. J'ai enfin pu avoir de l'aide et j'ai résolu le problème et je tiens à vous donner la solution pour aider les autres personnes qui auront le même cas que moi D'abord, il faut cliquer droit sur l'icone de Smart security en bas droit de votre écran et sélectionner "advanced setup"
ensuite sur ce menu, il faut cliquer sur le "+" devant"HTTP" et aller sur "excluded addresses". Vous allez avoir une liste vide. Cliqez donc sur "Add" en bas et confirmer add, ensuite sur la fenêtre du dialogue qui apparait, il faut écrire l'adresse du site entre deux étoiles (ex: *www.???????.org*) et ensuite confirmer par "OK" et tout ira bien!
Bon courage et bonne chance! Salutations cordiales! Sou77
| |||||||
Astucien ![]() |
Ravi de t'avoir aidé ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|