| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Mon disque C comprend 42Go de fichiers, mais quand je regarde l'espace occupé, il est de 95GO Connaisse vous l'explication et pouvez vous me donner la manière d'y remedier Merci d'avance
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | bsr. je ne comprends pas votre question. soyez precis et on peut vous aider a y voir clair. dd de 42 go qui affiche 90 go ? quel windows, memoire, processeur....? a suivre. | |||||||
Petit astucien | bsr. je ne comprends pas votre question. soyez precis et on peut vous aider a y voir clair. dd de 42 go qui affiche 90 go ? quel windows, memoire, processeur....? a suivre. | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir. Il y a la corbeille, la mémoire virtuelle et les fichiers de restauration qui occupent également l'espace.
| |||||||
Nouvel astucien | Merci, J'ai tout pris en compte les fichiers systemes les datas les programes etc... j'ai egalement un disque D pour la restauration systeme qui ne fait pas partie de cet espace. la config = pc m7790 fr hp pavillon dual core 2.13 gz 2 go de memoire dd 400 GO merci
| |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Peux tu regarder le nombre de points de restauration que tu as sur ton PC. Si tu possédes un seul DD de 400GO avec comme seul OS Vista, il est possible que les points de restaurations occupent jusqu'a 15% du DD (soit 60GO). Ton D, est ce que c'est pour la restauration du systéme par une image (soit sauvegarder l'ordinateur de Vista, soit un logiciel tiers, True Image par exemple). Dans ce cas cela n'a rien à voir avec les points de restaurations que Vista créent régiliérement ou lors d'une modification du registre ou des fichiers systémes.
| |||||||
Petit astucien | Message original par orfrennes Slt, essaye de regarder dans le gestionnaire des disque car moi ce problème mais arrivé et c'étais accause que j'avais un morceau de mon disque dur NON ALOUEE, donc si c'est le cas repartitionne ton disque. a+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|