> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Pb exportation contact messagerie Orange vers ThunderbirdSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
pierrelpz
  Posté le 07/11/2015 @ 17:35 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

J'ai suivi à la lettre la procédure suivante : http://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Exporter-ses-contacts-Orange-vers-le-logiciel-de-messagerie/ta-p/301877

Normal 0 21 false false false FR X-NONE X-NONE /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-priority:99; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin-top:0cm; mso-para-margin-right:0cm; mso-para-margin-bottom:8.0pt; mso-para-margin-left:0cm; line-height:107%; mso-pagination:widow-orphan; font-size:11.0pt; font-family:"Calibri",sans-serif; mso-ascii-font-family:Calibri; mso-ascii-theme-font:minor-latin; mso-hansi-font-family:Calibri; mso-hansi-theme-font:minor-latin; mso-fareast-language:EN-US;}

Ça a très bien fonctionné sauf que .... :

Sur mes 289 contacts exportés, il n'y en a qu'un seul qui comporte l'adresse mel complète (nom@orange.fr par ex.). Tous les autre contacts ne contiennent que les noms et prénoms des contacts. Dans la base des contacts de la messagerie de Orange tout était correct!

Qui pourrait m'expliquer ce problème et comment le résoudre? J'ai passé une bonne partie de la nuit pour refaire la manip et essayer de comprendre, mais rien n'y fait! Une petite aide extérieure serait la bienvenue.

Par avance, merci

Publicité
ballon90
 Posté le 09/11/2015 à 15:00 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour

des idées

bien exporter en csv

ouvrir l'export avec open office et dans paramètres d'ouverture bien cocher virgule et décocher les points virgule

et pour le peu que je me souvienne quand on importe ouvrir le dossier csv et valider toutes les adresses (les bleuter)

en espérant pour toi que d'autres viendront me corriger ou compléter

@+

pierrelpz
 Posté le 09/11/2015 à 15:17 
Petit astucien

Bonjour,

Après maintes recherches j'ai trouvé des astuces pour transférer les listes de contact. De plus Orange est en pleine mise à jour de sa messagerie. Manifestement il y avait un bug après cette maj. Depuis tout est rentré dans l'ordre et j'ai réussi à effectuer ce transfert.

Encore merci. Bonne journée

ballon90
 Posté le 09/11/2015 à 15:30 
Astucien

cool merci pour le retour.

Gazby
 Posté le 15/11/2015 à 16:31 
Astucien

Bonjour ballon90,

Comme je parle Français mais je m'intéresse aussi à ceux qui parlent Franglais j'aimerais savoir ce que signifie le mot

"cool" dans votre phrase parce que pour moi ça veut dire "Frais".

"Alors Frais merci pour le retour" ça signifie quoi ? (même la partie en Français est nébuleuse mais je suppose que cela signifie "Frais merci pour votre réponse").

A+ Gazby.

Modifié par Gazby le 15/11/2015 16:31
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
exportation vers messagerie orange
exporter contacts Orange vers thunderbird
Exportation de Thunderbird vers Outlook 2013
messagerie orange transférer message vers xp
pb carnet d'adresse Orange vers Thunderbird
Messagerie Thunderbird / Orange
Messagerie outlook vers thunderbird
exporter contact vers Thunderbird
Messagerie d'Orange en rade !
Messagerie Mozilla Thunderbird
Plus de sujets relatifs à Pb exportation contact messagerie Orange vers Thunderbird
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux