| ||||||||
Astucien | Bonjour TLM Jusqu'à récemment j'utilisais cette extension. Depuis quelques temps elle ne fonctionne plus correctement, à tel point que je l'ai désinstallée. Reminder ne conserve pas les données. J'ai l'impression qu'elle n'est pas compatible avec la dernière version de Firefox. Avez-vous constaté ce problème et, éventuellement, l'avez-vous résolu ? Je vous remercie d'avance pour vos réponses. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | La dernière version est ici | |||||||
Astucien | ZenJP a écrit : Bonjour ZebJP Merci ! Oui, c'est la version que j'avais, mais justement elle ne fonctionne pas. Je veux bien tenter de la réinstaller et tester un peu, mais j'ai des doutes car j'ai déjà fait sans succès. Sitôt que j'ai inscrit quelque chose, cette inscription disparait en ouvrant le tableau. Tu ne me dis pas si tu l’utilises et si chez toi ça marche bien. Si c'est le cas, cela veut dire que j'ai un problème spécifique.
| |||||||
Maître astucien | Re, Tout marche bien pour moi avec cette version. | |||||||
Astucien | ZenJP a écrit : Re Je vais tester encore un peu, mais je crois que j'ai un problème particulier, lequel ? | |||||||
Astucien | Bonjour ZenJP J'ai essayé, impossible, rien n'est pris en compte, le tableau reste désespérément vide. Je laisse tombé et marque le sujet résolu. Encore merci ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|