| ||||||||
Petit astucien | Bonjour.
Un ami dont le compte utilisateur est apparement défini comme "Administrateur" ne peut afficher le Gestionnaire des Tâches XP par CTRL+ALT+SUPPR car XP lui répond qu'il a été "désactivé" par l'Administrateur.
Et je ne sais pas comment le réactiver !
Pouvez-vous éclairer ma lanterne ?
Merci.
Dominique.
Modifié par bastet06nice le 09/06/2004 15:03 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bonjour,
Ouvre la base de registre.
Va dans HKEY_Curent_User\Software\Microsoft\CurrentVersion\Policies\System\
Sélectionne la clé DisableTaskMgr et donne comme valeur 0
| |||||||
Petit astucien | Je te remercie: c'est maintenant OK !
Dominique. | |||||||
![]() | Dès que tu considères ce sujet comme RESOLU ou CLOS, indique le dans le titre du sujet.
Pour celà, il faut :
1) être identifié ici sur ce site (ton pseudo doit figurer en haut à droite de cette page (profil renseigné)
2) remonter à ton 1er message sur ton sujet (ton message initial) et cliquer sur l'icone du crayon [img]https://forum.pcastuces.com/images/sujet_modifier.gif[/img] à coté de l'heure et de la date
3) Tu arrives alors sur ton 1er message en saisie/modification. Il suffit d'ajouter [RÉSOLU] ou [CLOS] à la fin du titre du sujet que tu peux aussi modifier et de cliquer sur Envoyer.
Ça peut aider d'autres astuciens ayant le même problème. Merci.[hello] | |||||||
Petit astucien | Merci du tuyau Jean-Pierre. Comme tu peux le voir, le post est maintenant marqué comme "Résolu".
Je ne savais pas qu'il fallait procéder à la clôture des posts après leur résolution.
A bientôt sur le Forum.
Dominique. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|