| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, Dans google desktop, je me suis aperçue que toutes mes recherches, images étaient stockées, je me demande si c'est ce qui ralentit mon ordi ! puis-je le supprimer sans que cela cause un pb quelconque, et si oui, comment dois-je faire , merci de votre aide Gastine | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grande Maîtresse astucienne | Bonjour, Tu peux supprimer en allant dans panneau de configuration/ajout suppression de programmes et tu sélectionne Google Desktop puis clic sur supprimer. Trop de gadgets ralentit la machine et encombre l'écran | |||||||
Petite astucienne | Bonjour, Quand je veux supprimer, j'ai plusieurs options: -désactiver l'indexation - désactiver la barre latérale et les gadgets pour gagner de la place -suppression pour tous les utilisateurs = désinstalle toutes les fonctonnalités y compris contre les programmes malveillants ( bien sûr j'ai un antivirus et j'utilise spybot de tps en tps) et les attaques de phising ainsi que le lancement des applications à l'aide du champ de recherche rapide Dois-je tout cocher ? merci de ton aide et bonne journée
| |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Re, Mais c'est toi le maître à bord Tu peux y aller par étapes ou pour le tout selon ton goût ou ce que tu constates comme ralentissement | |||||||
Petite astucienne | merci etr bonne journée | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|