× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 Pb gravure divx avec nero
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mdl neo
  Posté le 06/07/2004 @ 23:11 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour à tous Je n'arrive pas à graver plusieurs divx sur un DVD avec nero 6 ça fait trois qu'il m'indique "la gravure a echoué" Et au prix où sont les DVD ça commence à me les C..... Y-a-t'il une option spéciale à cocher ??? Merci d'avance

Modifié par mdl neo le 06/07/2004 23:17
Publicité
mr piche
 Posté le 07/07/2004 à 00:20 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
salut mdlneo pour faire ca il faut juste cocher dvd puis creer disque de données et mettre jusqu' a 6 divx sur ton dvd !
mdl neo
 Posté le 07/07/2004 à 09:15 
Petit astucien
Salut mr piche C'est exactement ce que je fais mais à chaque nero me mets que la gravure à echoué...
mr piche
 Posté le 07/07/2004 à 11:25 
Astucien
re bizarre ! tu n' as pas chipoter dans des reglages tu as deja gravé des dvd auparavant ? tu connais si ton graveur est +/- ou multi ? tes dvd sont-ils de marque ou alors des bas de gammes ? tu fais tout d'un coup ou des multissessions ? moi perso je fais comme ca et j' en met 6 dessus sans problemes a+
marc haas
 Posté le 07/07/2004 à 18:58 
Astucien

salut peut être que 1 des films à un défaut autrement, il est trés utile d'avoir un dvd rw pour faire des test c'est ce que j'utilise quand j'ai un défaut à la gravure!
mdl neo
 Posté le 08/07/2004 à 13:54 
Petit astucien
J'ai fait une gravure avec un DVD RW et tout va très bien. C'est peut-être mes dvd qui deconnent(ils sont de marque platinium) pourtant lorsque je grave un dvd "normal" il n'y a pas de problèmes. Je crois que je vais continuer à graver mes divx sur cd...
mdl neo
 Posté le 17/07/2004 à 18:04 
Petit astucien
Bonjour. Je reviens à la charge mais après avoir racheté des DVD+R de la même marque que que mon DVD RW qui fonctionne très bien ( Se sont des VERBATIM) j'ai toujours le même problème de gravure qui échoue Nero m'indique impossible d'effectuer "disc at once". PLEASE HELP ME. J'ai un super lecteur divx sous ma télé et je ne peux lire que des misérables CD avec seulement UN malheureux film dessus.La terre s'arreterait de tourner que je ne serais pas plus triste [bigsmile]
mdl neo
 Posté le 18/07/2004 à 21:42 
Petit astucien
Up
mr piche
 Posté le 18/07/2004 à 21:57 
Astucien
Nero m'indique impossible d'effectuer "disc at once". PLEASE HELP ME.
j'en suis pas sur du tout et ce serait peut etre gacher un autre dvd mais si tu coches track at once ????
Publicité
mdl neo
 Posté le 18/07/2004 à 22:06 
Petit astucien
Ou dois-je cocher ça ??? Pour info j'ai une version en français de Nero 6
mr piche
 Posté le 18/07/2004 à 22:28 
Astucien
re benh j' ai regardé et je vois pas non plus !! je pense pas qu'il y ait des reglages a faire enfin moi j' ai pas du en faire je fais dvd - disque de données - j'ajoute mes 6 divx et puis je grave !!! desolé tes 6 divx ne font pas plus de 4.5 gigas quand meme ? ...
mdl neo
 Posté le 18/07/2004 à 22:35 
Petit astucien
tes 6 divx ne font pas plus de 4.5 gigas quand meme ? Non non d'autant plus que ça marche super sur un DVD RW (Graver 5 fois sans aucun problèmes!!!)
mr piche
 Posté le 18/07/2004 à 22:49 
Astucien
re oui alors je comprends pas trop !!! c'est pas un probleme de finalisation ???
Lulu.63
 Posté le 19/07/2004 à 06:28 
Astucien
salut est ce que ton graveur supporte cette methode "disc at once " ? verifies avec nero info tool [img]http://www.familoo.fr/familoo/RepFiles/3522911088/disc%20at%20once.gif[/img]
santor
 Posté le 19/07/2004 à 06:33 
Astucien
quelle version de nero 6 as tu, certaine sont pleine de bug trouves la version 6.3.1.15 c'est parait il la meilleur
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
34,99 €Kaspersky Internet Security 2021 (3 postes, 1 an) à 34,99 €
Valable jusqu'au 25 Novembre

Amazon fait actuellement une promotion sur la version 2021 de la célèbre suite de sécurité Kaspersky. Le marchand propose ainsi Kaspersky Internet Security 2021 à 34,99 € seulement. Cette version peut être installée sur 3 appareils (PC, Mac ou Android) et bénéficie de 1 an de mises à jour. Une fois votre commande passée, la clé d'activation vous est immédiatement envoyée par email, accompagnée du lien de téléchargement. Notez que si vous avez déjà un abonnement Kaspersky Internet Security, vous pourrez utiliser la clé pour prolonger votre abonnement d'un an.

> Voir l'offre
97,91 €SSD Samsung 870 QVO 1 To à 97,91 € livré

Amazon Allemagne fait une promotion sur le tout nouveau SSD Samsung 870 QVO 1 To qui passe à 87,94 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,61 € pour la livraison en France (gratuite en Belgique) soit un total de 92,55 € livré. Ce SSD offre des vitesses de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
12,99 €Jeu PC Command & Conquer Remastered Collection à 12,99 €

Amazon propose actuellement le jeu PC Command & Conquer Remastered Collection à 12,99 €. Le code du jeu vous serra envoyé par email et vous pourrez le télécharger sur Origin. Command & Conquer et Alerte Rouge ont défini le genre RTS il y a 25 ans et sont désormais entièrement remastérisés en 4K par d'anciens membres de l'équipe de Westwood Studios chez Petroglyph Games. Comprend les trois extensions, un multijoueur repensé, une interface utilisateur modernisée, un éditeur de cartes, une galerie bonus de vidéos FMV et plus de 7 heures de musique remastérisée par Frank Klepacki. Bon retour parmi nous, Commandant.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
gravure cd avec nero
Mauvais rendu de gravure avec Studio et Nero
gravure cd audio avec nero 10
gravure avec nero 10
gravure en double couche avec Néro 9
probleme gravure avec nero 7 ultra
petit decalage son apres gravure avec nero
Gravure DivX sur DVD avec Menu
problème pour mettre 1 divx en dvd avec nero
probleme gravure avec dvd rw et nero