| ||||||||
Nouvel astucien | bonjour à tous: voilà j'ai un programme.zip que je voudrais graver, il comporte les fichiers .ccd,.cue,.img,.sub, je sais pas comment le graver avec néro pour pouvoir le conserver et l'installer plus tard! quelqu'un peut-il m'aider?
Merci d'avance
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bonjour
Nero >graver l'image >tu prends le .cue >laisses tous ces fichiers dans le mÛme dossier. Modifié par Marmotte2351 le 29/07/2004 17:23 | |||||||
Astucien | salut,
bon, pour ce genre de question, il faudrait utiliser la fonction rechercher du forum, et comme mots clÚs : graver cue ou graver bin...
on suppose bien entendu, que tu disposes lÓ de fichiers tout-Ó-fait lÚgaux...[bigsmile] | |||||||
Petit astucien |
| |||||||
Nouvel astucien | Merci Ó tous pour vos rÚponses, j'ai essayÚ avec clone cd en prenant que le fichier ccd et en faisant donnÚes mais þÓ n'a rien gravÚ?
Je vais essayer avec nero pour voir, sinon quelqu'un peut il me dire ce que j'ai oubliÚ dans cone cd qui fait qu'il n'a rien gravÚ?
merci | |||||||
Petit astucien |
| |||||||
Nouvel astucien | Bon ben nÚro c'est pareil=rien, il m'a crÚe un fichier plus gros en .nrg j'ai essayÚ de graver mais rien pourtant sur un cd de 99mn 821mo þÓ devrait tenir, enfin je me prends la tÛte avec ce cd lol si quelqu'un peut m'aider avec un tuto pour les enfants peut Ûtre je m'en sortirais lol!
merci quand mÛme | |||||||
![]() |
Modifié par Marmotte2351 le 29/07/2004 17:14 | |||||||
![]() | [img]http://perso.wanadoo.fr/de-tout/pca/nero_menu_graver_image.gif[/img] | |||||||
Nouvel astucien | ok Dan, merci þÓ y est j'ai rÚussi, lol, aprÞs deux heures de temps!
Grand merci Ó vous tous et surtout Ó Dan pour son petit tuto qui m'a bien servi mais pas en .img mais.cue lol
L'erreur est huamine, non de non.
Bonne soirÚe Ó vous tous et encore merci de votre dÚvouement! | |||||||
![]() | [hello]il existe aussi un autre logiciel qui s'appelle Alcohol pour graver les fichiers .cue il est excellent [chut] | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|