| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, je viens d'acheter un nouveau PC sous XP SP2 et j'ai voulu faire une image Ghost, avec ghost 2003. Apres avoir renseigné les differentes parties pour faire mon image, Apres le redemarrage pour commencer l'image, le PC reste bloqué sur la page ghost. Obligé de faire un arret marche et ne veux plus demarrer le PC sous windows. J'ai ete obligé de tout reinstaller.
Pouvez vous me dire ce qu'il s'est passé? Est ce un probleme de version entre XP SP2 et Ghost 2003.
Ghost a tres bien fonctionne sur un PC XP SP1 passé en SP2!
Merci par avance de vos renseignements.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bonjour,
si vous le pouvez n'installez pas Ghost 2003, utilisez-le sous DOS !
Le disque est bootable, il faut aller dans \support\ pour lancer l'exÚcutable. | |||||||
Petit astucien | Salut Phil
Je confirme ne pas instaler Ghost
et faire l'image em dos
aucun problÞme
Chao | |||||||
Petit astucien | Merci pour vos reponses, je vais faire un essais, donc a priori il n'y a pas de probleme d'imcompatibilitÚ de version. | |||||||
![]() | Sous DOS il n'y a plus de SP1, ou 2, ni 80174 bis effectivement.
Ghost 2003 et Partition Magic sont deux poids lourds utilisables en Clio ... | |||||||
Petit astucien | Que veux tu dire par utilisable en Clio??? [bigsmile] | |||||||
![]() | L'exÚcutable tient sur une disquette. | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Ca ne marche pas! J'ai fait un essais en bootant sur le CD sur mon nouveau PC, lors du lancement de Ghost, l'image reste figÚ et le PC est bloquÚ. J'ai fait l'essais sur un autre PC et je n'ai eu aucun probleme. POur information mon nouveau PC est un HP, un colegue m'a dit que les constructeurs cachent des partitions ou des outils sur le disque ce qui pourrait bloquer. Une autres info, sous Dos, je n'avais d'accessible que mon disque C et le lecteur de CD alors que j'ai 3 autres partitions? Merci par avance pour vos reponses. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|