Petite astucienne | bonsoir a tous!!! Je viens chercher de l'aide car depuis qu'un pote a formater mon pc mes images sont toutes saccadées et je ne peux plus ouvrir mes jeux... Ma carte mère est une Asus P5VD2-MX sous XP S2... j'èspere que j'ai donné assez d'info... merci d'avance bonne soirée elo | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir, Tu peux regarder si ta carte graphique est activée. Pour cela, tu vas dans le menu démarrer, tu fais un clic droit sur "Poste de Travail" et sélectionne "Gérer". Dans la fenêtre qui s'affiche, clique à gauche sur "Gestionnaire de Périphériques". A droite, dans "Carte graphique", regarde que celle-ci soit activée. Ensuite, installe les derniers drivers de ta carte graphique soit grâce à ton cd de drivers (ou cd d'installation de ta carte mère si la carte est intégrée à celle-ci) ou en les téléchargeant sur le site du constructeur de ta carte. Modifié par macaroni7 le 09/04/2007 22:07 | |||||||
Petit astucien | bonsoir les pilotes de ta carte graphique ne doivent pas etre installer tu dois les avoir sur ton cd reinstalles les ou telecharges les. @+
| |||||||
Petite astucienne | re, en fait je n'ai pas le cd d'install et je ne sais pas quoi télécharger...je suis une vraie novice alors c'est compliqué pour moi merci de m'éguiller... | |||||||
Petit astucien | pacoulette a écrit : Si tu suis la première partie de mon post précédent, tu connaitras le nom de ta carte graphique. Donnes le nous pour qu'on te donne la page internet de téléchargement des drivers. Une fois les drivers téléchargés puis installés, le problème devrait disparaitre. Modifié par macaroni7 le 09/04/2007 22:13 | |||||||
Petit astucien | ||||||||
Petit astucien | tu peux aussi installer everest ce qui te donnera les caractéristiques de ta machine ! JCC | |||||||
Petit astucien | XENOX a écrit : +1 Ce site est excellent | |||||||
Petit astucien | http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-16642-0-everest-ultimate.html pour telecharger "Everest" | |||||||
Petite astucienne | Macaroni, j'ai 2 magnifiques point d'interrogation jaunes et pas de carte graphique..... pour everest je ne sais pas ou chercher ... il parle meme pas de ma carte graphique... | |||||||
Petit astucien | Ils n'en parlent pas dans: Ordinateur > Résumé (à gauche) ? Normalement ensuite quand tu regardes à droite tu as la carte graphique dans le troisième "paragraphe". Modifié par macaroni7 le 09/04/2007 22:42 | |||||||
Petit astucien | re sur everest tu clics sur pheripherique a droite /puis clics peripheriqu windows /et clics carte graphique le nom doit apparaitre @+ Modifié par crotale le 10/04/2007 17:18 | |||||||
Petite astucienne | non, j'ai l'impression désagréable que c'est grave!!!!!!!!!!!!!!!! ![]() | |||||||
Petite astucienne | ccotale, j'ai un point d'intero jaune devant "autre périférique controleur video (compatible vga)" | |||||||
Petit astucien | Si tu as une carte graphique intégrée à la carte mère, alors peut-être trouveras-tu les pilotes sur le site de asus (si et seulement si) | |||||||
Petit astucien | pacoulette a écrit : Ce point d'interrogation est normal dans le sens où il veut dire qu'il n'y a pas les drivers: c'est pour ça qu'on les cherche! | |||||||
Petite astucienne | je suis désolée d'être chiante mais je suis vraiment novice et je ne sais pas quoi télécharger....ya plein de truc sur ce site et j'ai peur de faire une connerie.... | |||||||
Petit astucien |
j'ai un point d'intero jaune devant "autre périférique controleur video (compatible vga un double clic dessus ca donne quoi, | |||||||
Petit astucien | A cette adresse => http://support.asus.com/download/download.aspx?SLanguage=en-us&model=P5VD2-MX tu as le support pour ta carte mère. Cliques sur "VGA" et pour ton système d'exploitation ( c'est à dire WinXp ) cliques sur "Europe" pour télécharger les driver. Modifié par macaroni7 le 09/04/2007 22:54 | |||||||
Petite astucienne | c'est écrit: ressource des périfériques IRQ mémoire mémoire avec une serie de chiffres | |||||||
Petite astucienne | je peux télécharger "monde" car europe marche pas ?
| |||||||
Petit astucien | oui bien sur ![]() | |||||||
Petit astucien | encore un effort!!! | |||||||
Petite astucienne | ok je le télécharge...ca va être long...ce site est vraiment trop lent.... franchement merci pour votre aide meme si je sais pas encore si ca marche....Lol | |||||||
Petite astucienne | je suis en train d'install croisons les doigts.... oula mon ecran beug....
| |||||||
Petit astucien | ![]() ![]() ![]() Modifié par macaroni7 le 09/04/2007 23:18 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|