| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Je rencontre le pb suivant : impossible d'imprimer (et afficher) les adresses URL de mes favoris Firefox. J'ai suivi à la lettre le tuto concernant Firefox mais le résultat ne fait apparaître que le libellé. Dans Firefox dans la gestion des favoris j'affiche bien la colonne Emplacement (Adresse) mais après avoir exporté au format HTML puis créé le fichier quand je l'ouvre dans IE6, n'apparaît que le libellé ! Dans Firefox l'affichage par emplacement ne peux se faire que dossier par dossier. Est-ce normal ? Autre Pb pour mes autres favoris dans IE6 à l'impression, je coche l'option d'impression des liens dans l'onglet Options après avoir exporter mes favoris et enregistré le fichier, résultat : idem si ce n'est que j'obtiens une page blanche. Si quelqu'un avait un conseil ou une méthode ? J'ai tout essayé, enfin ce que pense avoir tout tenté... Peut-être ai-je un paramètre mal paramétré ! Les 2 navigateurs c'est bizarre ! Merci d'avance et bon WE à tous Cassivellaunos Je suis sous XP édition familiale SP2 Firefox 3.0.10 IE6 V6 SP2 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonoir pour IE et FIREFOX fichier, exporter favoris ,(ou marque pages pour firefox), et là tu les poses ou tu veux dans un fichier. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|