|
 Posté le 08/09/2005 @ 22:02 |
Petit astucien
| Bonjour,
J'ai installé sous linux mandrake 10.0 le logiciel acrobat reader. Aucun pb sauf pour imprimer un doc. Impossible. Dans le menu print à l'ouverture de la fenetre, ligne print to printer, command j'ai la ligne suivante : usr/bin/lp
Or j'ai l'impression que ce chemin n'est pas le bon. Comment trouver le bon chemin vers mon imprimante (une HP DEskjet 640C qui fonctionne très bien avec les autres applis (firefox, open office...)) ? Plus généralement où se trouvent les fichiers d'impression sous linux ? Par avance merci
|
|
|
|
|
|
Posté le 08/09/2005 à 22:12 |
Astucien | Salut,
Chez moi, sous Mdk 10.1, la commande d'impression d'acrobat reader (5.0) est /usr/bin/lpr (et non "lp") et ne pose pas problÞme.
Cela dit, pour les fichiers PDF, j'utilise plut¶t kghostview avec lequel l'impression ne pose pas de problÞme non plus.
Amicalement, |
|
Posté le 09/09/2005 à 00:09 |
Petit astucien
| Salut
Regarde un peu ds le rÚpertoire " /var/spool" qui contient les fichiers de diffÚrents services
A bient¶t.
ps: "" : ne pas taper ! |
|
Posté le 09/09/2005 à 22:15 |
Petit astucien
| [clindoeil] Bonjour Ó tous
DÚsolÚ mais la commande lpr ne change rien. Quant au rÚpertoire var/spool/ il n'est pas trÞs parlant (beaucoup de sous rÚpertoires vides ou des fichiers inutilisables).
Merci tout de mÛme |
|