| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Je n'arrive plus à imprimer la couleur magenta sur mon imprimante. J'ai essayé toute sorte de nettoyage de têtes proposés par les menus ... rien à faire. Au mieux, j'ai quelques traces de magenta au début, qui s'estompent pour disparaitre complètement. J'ai aussi "forcé" sur l'impression en rouge en faisant l'impression d'une feuille avec beaucoup de ... rouge ^^ => rien ne sort ! J'ai bien sur changé la cartouche : même effet. J'ai ensuite sorti le support des cartouches pour faire tremper les buses dans de l'eau tiède comme on me l'avait conseillé ... toujours même résultat !
Quelqu'un a-t-il une autre idée ? Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien ![]() | Personne pour m'aider ? | |||||||
Petit astucien | Bonsoir ,
Disons que les imprimantes sont devenues tellement jetables que personne ne se pose plus la question de les réparer.... Elle n'est plus sous garantie ?
Modifié par Raskolnikov le 17/05/2009 19:15 | |||||||
Astucien | Bonsoir, Essai de faire tremper la sortie des buses dans de l'alcool isopropilique ou à bruler. cto29 | |||||||
Petit astucien ![]() | Elle n'est plus sous garantie depuis un moment déjà. Je vais tester le bain dans l'alcool à bruler. je vous tiens au courant ... | |||||||
Salut, J'ai eu le même problème avec le même type d'imprimante (ip4000). Solution : - J'ai enlevé la cartouche - j'ai pris un bâtonnet ouaté, imbibé d'eau - J'ai nettoyé doucement le réceptacle de la cartouche, sur l'imprimante
Modifié par pb1977 le 18/05/2009 13:05 | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|