× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 10
 pb imprimante et windows 10
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
fabstef1
  Posté le 31/08/2018 @ 12:29 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour

j ai une ancienne imprimante lexmark...tout fonctionner bien...d'un seul coup , plus d'impression possible , alors que le scan fonctionne

ca me mettait problème de communication...en faisant des recherche , je me suis apercu qu'un fichier temporaire était ineffaçable, avec un logiciel , j'ai réussi et

j'ai réussi à désinstaller lexmark 3600-4600series

et maintenant quand je le réinstalle, il me demande à chaque fois de désintaller la version antérieur, il le fait , le pc redémarre...je relance l'installation et...il refait la désinstallation de la version antérieur ...à l'aide...mon amie est instit et c'est bientôt la rentrée

Publicité
sapiens
 Posté le 02/09/2018 à 12:02 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour fabstef1,

as-tu essayé, juste après la désinstallation et avant de réinstaller, de nettoyer la "base de registre" avec CCleaner (version gratuite) ??
Nous dire.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
12,90 €Adaptateur WiFi USB TP-Link Archer T3U Plus à 12,90 €
Valable jusqu'au 03 Décembre

Amazon fait une vente flash sur l'adaptateur WiFi USB TP-Link Archer T3U Plus qui passe à 12,90 €. Cette clé USB vous permettra du profiter du WiFi double Bande AC 1300 Mbps sur votre ordinateur. De quoi diffuser des vidéos HD sans problème et copier rapidement des fichiers volumineux.  Son antenne externe à gain élevé augmente la portée de réception et fournit une connexion WiFi stable dans toute votre maison. On la trouve ailleurs à partir de 20 €. 

> Voir l'offre
299,99 €Ecran 27 pouces Acer Nitro XV272UP (QHD, IPS, 144 Hz) à 299,99 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Fnac fait une promotion sur l'écran 27 pouces Acer Nitro XV272UP (QHD 2560x1440, IPS, 144 Hz) à 299,99 € au lieu de 399 €. L'écran est Adaptive Sync et compatible Freesync et GSync.

> Voir l'offre
89,99 €Disque dur Western Digital Red 4 To à 89,99 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Cdiscount propose actuellement le disque dur Western Digital Red 4 To à 89,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 110 €. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III est adapté aux NAS et ordinateurs qui fonctionnent 24h/24.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Imprimante compatible Windows 10
Problème avec MAJ Driver Imprimante et Windows Update
MAJ windows 10 1709 : imprimante inutilisable..
windows 10 et imprimante
Pb imprimante avec Windows 10 version 1709
imprimante plus reconnue avec windows 10 version 1703
Imprimante HP Deskjet 6980 : Problème sur Windows 10 Pro 64 bits
WINDOWS 10 COMMENT AJOUTER UNE IMPRIMANTE DANS LE MENU ENVOYER VERS
Windows 10 et imprimante
imprimante absente du panneau de configuration windows 10
Plus de sujets relatifs à pb imprimante et windows 10
 > Tous les forums > Forum Windows 10