> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Pb Imprimante HP C5280
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
viox
  Posté le 24/02/2016 @ 16:41 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,j'ai un pb avec mon imprimante,lorsque je veux faire du recto verso,auparavant une boite de dialogue s'ouvrait pour me dire de placer les feuilles dans un certain sens,depuis plus rien elle imprime bien les premières pages que je devrais retourner et clic sur la boite de dialogue,mais celle-çi n’apparaît plus,donc elle imprime bien ces feuilles puis terminé,et le voyant de l’imprime m'indique :"Impression en cours "mais rien ne sort,par contre dès que je redémarre mon PC elle imprime ce qu'elle vient d'imprimer.

je tiens quand même à préciser qu-une des cartouches n'est pas HP mais générique,Merci de m'aider

Publicité
nainconnu.bis
 Posté le 24/02/2016 à 19:55 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Lorsque tu demandes une impression recto/verso tu n'as pas une case à cocher dans les propriétés de l'imprimante ?

viox
 Posté le 25/02/2016 à 10:41 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Si mais je la coche toujours et pb çà ne marche pas merci

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
34,90 €Caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 à 34,90 €
Valable jusqu'au 18 Février

Amazon fait une promotion sur la caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 qui passe à 34,90 € livrée gratuitement au lieu d'une quarantaine d'euros ailleurs. Cette caméra se connecte à votre réseau en WiFi et peut ensuite être contrôlée à distance. Elle offre une définition FullHD 1080p, la vision nocturne, la détection de mouvements (recevez une notification si quelque chose est détecté), une alarme sonore et visuelle. Le stockage se fait en local sur une carte MicroSD.

> Voir l'offre
26,68 €Clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 26,68 €
Valable jusqu'au 20 Février

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 26,68 € livrée gratuitement. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. On la trouve ailleurs à plus de 40 €. 

> Voir l'offre
169,99 €Lot de 2 écrans 24 pouces Samsung S24F354 (Full HD, PLS, 4 ms, FreeSync) à 169,99 €
Valable jusqu'au 20 Février

RueDuCommerce propose actuellement le lot de 2 écrans 24 pouces Samsung S24F354 à 169,99 € alors qu'on les trouve ailleurs à partir de 110 € l'unité. Ces écrans disposent d'une dalle PLS Full HD (1920x1080) et offrent un temps de réponse de 4 ms. Ils possèdent des entrées VGA et HDMI ainsi que des fonctions d'anti scintillement et anti lumière bleue.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Imprimante HP Photosmart C5280 tout en un
imprimante HP C5280 problème
problème imprimante Canon
imprimante qui, ne fonctionne plus en wifi depuis peu
Phtocopies imprimante
Pilote Imprimante HP psc 1350 pour W10
imprimante USB et réinstallation sous win10
imprimante bourrage papier inexistant
Imprimante Canon Pixma MP 252
pas de liaison wifi avec mon imprimante