> Tous les forums > Forum Windows XP
 pb d'install windows xp sur un disque dur sataSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mogne
  Posté le 01/08/2007 @ 18:45 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bojour a tous

j'ai une carte A7N8X-E deluxe sur laquel il y a un dd maxtor 120go sata mais impossible d'installer windows dessus normal le pilote sata n'est pas natif sur ce types de carte bref j'ai creer une disquette sur laquelle j'ai mis ces fameux pilotes ,debut de sequence d'installation j'appuis sur f6 puis sur s pour installer le pilotes sata et la il me dit que "le fichier si3112r.sys a provoquer une erreur inattendue 4096 a la ligne 2113vdans d:\sipsprtin\base\boot\setupoendisk.c.

alors moi pas comprendre merci de votre aide

Publicité
Moustikue
 Posté le 02/08/2007 à 00:53 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

salut,

un peu d'infos ici

@+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
49,99 €Manette Microsoft Xbox One sans fil + adaptateur pour PC à 49,99 €
Valable jusqu'au 17 Février

Amazon fait une promotion sur la manette Microsoft Xbox One sans fil + adapateur pour PC qui passe à 49,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 60 €.  Sur Xbox One, la connexion se fera directement sans fil et sur PC, il vous suffira de brancher l'adaptateur bluetooth fourni pour en profiter aussi. Si vous avez déjà le bluetooth sur votre ordinateur, vous pouvez prendre la version sans adaptateur qui coûte 10 € de moins.

> Voir l'offre
187,93 €Disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 10 To à 187,93 € livré
Valable jusqu'au 18 Février

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 10 To à 181,50 € (avec la TVA ajustée). Comptez 6,43 € pour la livraison en France soit un total de 187,93 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 229 €. Ce disque dur dispose d'un grande capacité de stockage (10 To) et d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
19,79 €Prise connectée Wi-Fi TP-Link HS100 à 19,79 €
Valable jusqu'au 18 Février

Amazon fait une promotion sur la prise intelligente Wi-Fi TP-Link HS100 qui passe à 19,79 € alors qu'on la trouve habituellement autour de 35 €. Cette prise peut être contrôlée à distance en utilisant l'app gratuite KASA sur votre smartphone (iOS ou Android). Vous pouvez créer des planifications horaires pour allumer ou éteindre automatiquement et quand vous le souhaitez, l'appareil qui y est branché. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à lire notre dossier pratique Contrôler une prise électrique à distance.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Instal windows xp sur un disque sata = bloqué
Install XP mais disque SATA = pb
install XP sur disque SATA NON RECONNU
recuperer fichiers sur disque dur SATA windows XP
Installer windows XP Pro sur disque dur SATA
Installer Windows XP Pro avec un Disque dure SATA
Problème de lancement d'une install windows récurrente !!
Windows XP sur un disque dur externe
installation d'un nouveau disque interne SATA mais
Installation Windows Xp sur nouveau Disque dur
Plus de sujets relatifs à pb d''install windows xp sur un disque dur sata
 > Tous les forums > Forum Windows XP