× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 PB Installation Adobe Reader
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
JeanMichel92
  Posté le 16/01/2010 @ 19:12 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir,

Sous XP, j’ai voulu installer la dernière version de Adobe Reader et j’ai été confronter au problème suivant :

Impossible d’ouvrir la clé

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\OptionalComponents\MSFS.

Vérifiez que vous disposez des droits suffisants pour cette clé ou contactez votre service de support technique.

Je pense qu’il s’agit d’un problème Windows (surement la base de registre) mais ne sais que faire.

Je travaille en tant " qu’administrateur " et pense avoir les droits maxi.

La version actuelle d’Adobe fonctionne, mais j’ai voulu faire une réparation pour voir si je réparais un éventuel problème, mais impossible.

Que faire ?

Merci pour vos réponses.

Publicité
chaseur57150
 Posté le 16/01/2010 à 19:28 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

JeanMichel92.

Quel genre de réparation as tu fais?

clbugnot
 Posté le 16/01/2010 à 19:37 
  Grand Maître astucien

Bonjour

Merci de continuer sur le sujet initial.

JeanMichel92
 Posté le 16/01/2010 à 20:50 
Petit astucien

La réparation Adobe (proposée dans le menu Aide)

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
549,90 €Portable Honor Magicbook 14 (FullHD IPS, Ryzen 5, 8Go, 256Go SSD) + sac à dos + souris à 549,90 €
Valable jusqu'au 13 Août

Amazon fait une promotion sur l'ordinateur portable Honor Magicbook 14 accompagnée d'une souris sans fil Honor Mouse (valeur 29,90 €) et d'un sac à dos Honor Backpack (valeur 39,90 €) qui passe à 549,90 € livré gratuitement. Une bonne affaire pour ce portable bien équipé : écran 14 pouces FullHD IPS, Ryzen 5 3500U, 8 Go de RAM, SSD PCI-E 256 Go, WiFi, Bluetooth, Webcam et Windows 10. Le portable pèse 1,4 kg et offre jusqu'à 9h30 d'autonomie. Notez que la version 15 pouces passe également à ce prix (écran plus grand/1,53 kg)

> Voir l'offre
35,29 €Compresseur portable autonome Xiaomi Mija à 35,29 €
Valable jusqu'au 11 Août

Gearbest fait une promotion sur le compresseur portable autonome Xiaomi Mija qui passe à 35,29 €. Ce compresseur à emporter facilement avec vous comporte un écran (où vous pourrez choisir la pression à atteindre en PSI ou BAR) une batterie de 2000 mA et vous permettra de gonfler vos jouets (41 pièces avec une charge), pneus de vélo, de trotinette, de moto (6 pneus avec une charge) et même de voiture (5 pneus avec une charge) facilement. Le câble est accompagné d'un embout pour valve Schrader et un adapteur Presta et une aiguille sont fournis. Le compresseur se recharge via une prise Micro USB.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre
22,17 €Souris sans fil Logitech M280 à 22,17 €
Valable jusqu'au 15 Août

Amazon fait une petite promotion sur la souris sans fil Logitech M280 qui passe à 22,17 €. On la trouve ailleurs à partir de 30 €. Sa forme profilée est adaptée aux droitiers. Son autonomie est de 18 mois (pile AA que vous pourrez remplacer).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
installation adobe reader 11 impossible
Installation Adobe Reader
Installation dernière version Adobe Reader
Installation ADOBE READER 9 -problème ? -
PB Installation Adobe Reader
Installation Adobe Reader 8. 1. 1. "bloquée".
Installation des maj d'adobe reader?
installation adobe reader
installation adobe reader et windows xp
Mise à jour Adobe Reader
Plus de sujets relatifs à PB Installation Adobe Reader
 > Tous les forums > Forum Windows XP