| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour tous le monde, Je possède un Fujitsu Siemens Amilo PI 1556, hier j'ai formaté mon pc portable avec les cd fournis. Une fois le formatage terminé, j'ai utilisé le logiciel pour réinstallé les pilotes ainsi que les drivers. Mon soucis est qu'actuellement quand je lance mon cd impossible d'installer les pilotes pour la carte graphique il m'affiche un ecran noir et puis environ deux minutes après j'ai un ecran bleu qui s'affiche avec erreur système et mon pc est planté. J'ai été sur le site de Nvidia ainsi que celui sur fujitsu jai essayer d'installer via chez eux, rien ni fais!! Croyez vous que ma carte graphique est hs ? Ou ai-je fais une mauvaise manip ? Merci d'avance pour votre aide et vos réponses.
Delfhine.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Tu as mis a jour ton systéme avant ...par exemple (win update)...???
Modifié par lsd le 20/01/2008 12:02 | |||||||
Nouvelle astucienne | Oui, je lai mis à jour | |||||||
Petit astucien ![]() | Tu as quoi d'indiqué sur le message d'erreur "ecran bleu" regarde dans le gestionnaire de périphérique clique droit sur la carte graphique mettre a jour le pilote ensuite incére le disque Est ce que l'affichage fonctionne bien sans le pilote ++ Modifié par lsd le 20/01/2008 13:10 | |||||||
Nouvelle astucienne | Oui , l'affichage fontionne sauf que sa saccade un peu. Sinon j'ai fais ce que tu m'as dis je crois que ca viens de mon cd, car quand je vais pour faire la mise à jour j'ai incéré le cd il ne la pas détecté !! J'ai recommencé plusieurs fois sans succès :( Le probleme peut-il venir de la ? | |||||||
Petit astucien ![]() | Peut être !!! Ton systeme c XP ??? Ton antivirus c lequel ... essai d'installer en le désactivant avant ton installation a partir du cd !!! Désactive la connection internet si tu veut par tranquilitée sinon lance le parfeu de xp il suffiras pour ce que tu veut faire ++ | |||||||
Nouvelle astucienne | Mon système est bien sous XP, mon antivirus est Avast. Merci de ton aide mais ca n'as pas resolu mon problème Delfhine | |||||||
Petit astucien ![]() | delfhine a écrit : Indique ce qu'il y a exactement sur ton cd STP Car peut être installe tu une version pour vista ti vois De plus bien prendre la version pour ton portable amilo (go 7600) Chez fujitsu Siemens veille a télécharger le bon pilote pour la Go 7600 j'e n'ai trouvé que pour vista chez eux!!! bizarre @++ Modifié par lsd le 21/01/2008 13:15 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|