| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, j'ai acheté une carte Wireless TENDA W322P/P+ , je l'ai installé ss pb, mais maintenant j'ai accès sans pb à internet (NETGEAR) mais l'écran sur lequel je travaille "saute" et je ne peux rien écrire (idem quand j'ouvre une feuille word par exemple) quelqu'un a t il eu le meme problème ? Cordialement, Manuer
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonsoir et bienvenue,
tu entends quoi, par "saute"? La page défile? Modifié par MasterThief le 17/01/2010 22:50 | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour en fait, la barre bleue en haut de page passe immédiatement du bleu normal en bleu très clair et il devient impossible de taper quelque chose à partir du clavier( par exemple dans le cadre de recherche de google); par contre, on peut cliquer avec la souris J'espère t'avoir un peu éclairé sur le pb; merci d'avance Manuer | |||||||
Astucien | et quel que soit le navigateur ? | |||||||
Nouvel astucien | oui, quelque soit le navigateur Cordialement, Manuer | |||||||
Petit astucien | salut est ce que ton clavier et en port ps/2 et ta souri en usb ? | |||||||
Nouvel astucien | salut, mon clavier est sur le port rond (pas usb) et ma souris est sur usb | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|