| ||||||||
Nouvel astucien |
Alors voila: j'ai un pc qui tourne actuellement sous vista. J'aimerais bien me mettre au linux. J'ai essayé 2 dvd officiels, mais sa donne rien. Ubuntu puis Mandriva, quand vista est deja lancé, je ne peut rien faire, et quand je met le cd et reboot j'ai l'ecran d'installation, je met installer, le noyau est "bidouillé" a 100%, puis ecran noir, le lecteur ralenti beaucouq et sa reste comme sa indefiniment. Mais moi j'aimerais bien avoir un os qui tourne du tonnerre, vista il marche mais bon... Vous savez... Donc du coup, voila je vous pose la question: Comment je fait? Ma carte mere est une m2n-se xe enfin je suis pas sur du nom exact (la je suit pas chez moi en plus j'ai plus internet momentanement), mais je devrais pouvoir retrouver son nom si vraiment il faut. C'est un AMD double coeur. Merci d'avance. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, n'y a-t-il pas une option au premier écran des DVD qui permette de démarrer en mode graphique sans échec ou encore en mode Vesa? Ces options rendent plus facile la prise en charge du mode graphique. Aussi, il semble que souvent le fait que l'ACPI soit activé pose problème. Tu peux passer une option de démarrage au noyau Linux: acpi=off . Il y a une ligne dans le menu de démarrage qui permet de passer des options avant le lancement de l'installation. Modifié par Logicien le 07/07/2008 18:45 | |||||||
Nouvel astucien |
Desactiver l' ACPI? J'ai deja lu sa oui, sur des post, mais ouai il faut que je reessaye et que je regarde bien si je peut desactiver l'ACPI, donc? D'ailleur, Merci bien. | |||||||
Nouvel astucien |
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|