| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, désolée si je ne suis pas dans le bon forum. Après divers problème avec mon pc ( redemarrage intempestif, ecran bleu indiquant un pb detecté par windows), j'arrive enfin a démarrer mon pc. J'ai viré une barrette de RAM... ( peut-être défectueuse... ?) Bref, mon souci actuel, c'est que je n'ai plus le pilote graphique ATI installé. Je suis complètement novice, j'ai essayé de le réinstallé avec le cd fourni avec mon PC, mais il ne le trouve pas. Dans gestionnaire de périphérique, j'ai RADEON X1300 Series et RADEON X1300 Series secondary. Comment faire pour réinstaller le pilote ? J'ai apparemment d'autres problèmes au niveau des périphériques : Contrôleur Ethernet : les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. Controleurs audio, vidéo et jeux : Médion SAA7134 , Hybrid Capture Device : les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. Merci pour votre aide. Bonne soirée
Cali
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() |
ton problème de plantages et tout ca, il s'est résolu en virant la barette ? | |||||||
Astucienne | ||||||||
![]() | bonsoir pour le pilote ati voir systeme exploitation comme demander en haut du post pour ton controleur ethernet tu ne la pas trouver sur ton disque comme aussi celui audio a tu essayer de voir au niveau des mise a jour microsoft update | |||||||
Petite astucienne | Coucou à tous, et merci pour vos réponses. J'ai trouvé sur le site de medion tout ce qu'il me fallait. Oui, mon pb est résolu, maintenant, est-ce que c'est le nettoyage du ventilo très encrassé ou la barette que j'ai viré, je ne sais pas, je n'ai pas remis la barette, et là, je n'ai pas le courage, je vais aller.... Mais je vous tiendrai au courant. Bonne nuit. | |||||||
![]() | bonne nuit | |||||||
Astucienne | bonjour calimimi, tomtom95 calimimi pour tester tes barrettes il y a memtest à télécharger ICI ou sur le site officiel bon week-end | |||||||
Petit astucien ![]() | nenette58 a écrit :
Le problème avec memtest, c'est qu'il faut un lecteur de disquettes et ca existe plus sur les PC récents Modifié par LiteulBoy le 14/02/2009 13:21 | |||||||
Astucienne | re calimi non, il ne faut pas de lecteur disquette, juste un graveur cd et un logiciel pour graver le fichier iso @ ++ | |||||||
Petite astucienne | Salut à tous.
Je viens de rebrancher ma barette de mémoire, et tout à l'air ok...donc, je ne sais pas d'où venait mon pb. Le principal, c'est que ca fonctionne.
Bon après-midi Cali | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|